On est Lundi et je ne travaille pas.
Je suis resté dans mon lit encore les yeux rouges... Julie ouvre la porte et me dis que ça va aller et que je vais m'en remettre.
Ça était tellement dure de le revoir comme ça heureux avec ça nouvelle copine... Enfin je devrais plutôt dire cette GARCE.Julie me dit qu'elle part faire des courses je lui répond OK et la laisse partir... je me remet à pleurer jusqu'à entendre la porte d'entrée s'ouvrir et j'entends crier "Ariane tu es la? C'est moi Antoine!" Je lui dis que je suis en haut dans ma chambre je l'entend monté et quand il rentre il me dis:
(A:Antoine et M: Moi)A: hey Ethan ma tous raconter, viens la. Je suis désolé je savais pas qu'il allait venir... si j'aurai pu je l'aurai virer. Mais je ne l'ai pas vue je suis vraiment désolé ma cousine...
Je le regarde les yeux rouge et entre deux sanglot je lui dis:
M: c'est pas grave tkt et puis c'est de ma faute j'aurai du me confronter à cette situation des le début
A: dis pas ça boubou (c'est mon surnom dans la famille)
M: bas si regarde dans quel état je suis la...
A: bon tu sais quoi je vais te remonter le morale habille toi on part dans 10 minutes. ALLER ON CE DEPECHE MADAME ARIANE.
M: non j'ai pas envie Antoine j'ai pas le morale à sortir....
Il me regarde et me dis:
A: bas tu veut faire quoi alors si tu veux pas sortir... en plus c'est vrai que tu as pas bonne mine tu as des cernes... et si tu dorme un peu?
Il se leva et alla fermer mon volet puis sortie de ma chambre... et je m'assoupit.
Je me réveilla 1h30 après quand j'entends Antoine parler au téléphone, il était en haut parleur.
A=Antoine et ?=?A: elle est en train de dormir. Elle a vraiment une mauvaise mine.
?: c'est sur que ça doit pas être facile pour elle... j'aimerai pas être à ça place.
A: personne n'aimerai je pense....
(Je me leva de mon lit et descendit en bas et quand il me vue il dit):
A: je vais te laisse à plus.
?: à plus Antoine.
Est c'est sur cette fin de conversation qu'il raccroche.
- Bien dormie? Me demande t-il.
- Oui merci. Répondis-je d'une voie encore endormie...
- Super tu veux manger quelque chose? Me demanda t-il
- Non merci je n'ai pas très faim. Euh je peux te poser une question?
- Euh oui vas- y qu'est-ce qui a? Me demanda Antoine d'une voie inquiète.
- Tu était au téléphone avec qui toute a l'heure avant que je n'arrive en bas?
J'avais peur qu'il s'énerve et qu'il me dise que ça ne me regarde pas mais pas du tout.- Oh avec Ethan il voulait savoir si tu allait mieux depuis le dernier soir.
- Ah d'accord bas c'est gentille de ça part.
Il me regarda et pris son téléphone et regarda l'heure et me dis qu'il fallait qu'il rentre je le raccompagne jusqu'à la porte en lui disant merci de sa visite.
VOUS LISEZ
Lui Et Moi
FanfictionHello moi c'est Ariane et je travaille à la fff. J'ai s'impatienser avec un joueur un il ce pqssa quelque chose. Est ce que j'allais le regretter? Pour le savoir viens lire lui et moi