On est dehors me regarde et me dis:
(E:Ethan et M:Moi)E: alors y ce passe quoi?
M: Oula tu as toute la soirée...?
(Dis-je entre deux larmes)E: bas je laisse pas quelqu'un dans cette état là donc oui.
(Je le regarde et commence mon histoire)M:Bon alors j'étais j'étais couple avec un homme qui s'appelait Ryan ça faisait 6mois que l'on était ensemble et puis c'était un vendredi soir je rentrait du boulot plutôt que prévu et quand je suis rentré je ne l'ai las vue dans le salon et ni dans la cuisine donc j'ai commence à l'appelait depuis le salon et je l'ai entendue dire merde... donc je le suis dirigé vers la chambre et je l'ai vu la dans le lit avec cette meuf... je suis partie et c'est Julie ma meilleure qui a était chercher toute mes affaires... et je ne l'ai jamais revue depuis ce jours là... à part ce soir... je pense avoir tourné la page mais apparemment non...
E: ouah mais quelle connard sérieux à qu'elle moment tu fais ça à une femme... tu sais quoi tu devrais même pas pleurer pour un mec comme ça il en vaut même pas la peine..
M: (je le regarde) Merci Ethan de m'avoir écouter...
E:De rien ça m'as fais plaisir...
Il se lève et repartie à l'intérieur je le regarda s'éloigner avec un sourire.
Je vis Julie ressortir avec un sourire.
Elle me regarda et me dis " ça va?" "Euh oui tkt pas on rentre?" "Euh oe OK"
VOUS LISEZ
Lui Et Moi
FanfictionHello moi c'est Ariane et je travaille à la fff. J'ai s'impatienser avec un joueur un il ce pqssa quelque chose. Est ce que j'allais le regretter? Pour le savoir viens lire lui et moi