Ultime chance.

42 2 4
                                    

POV De Ariane:
Je viens de me réveiller et regarde mon téléphone. Il est 9h30. Je me lève prend mon téléphone et me dirige dans la cuisine, me fais couler un café. Je repensa à la discutions que j'ai eu avec Ethan et après mûre réflexion je suis prête à lui laisser une chance car je l'aime...

Je vis la porte de chambre à Ethan s'ouvrir et celui ci apparue dans son ensemble gris.

-Salut Araine bien dormi? Me demanda t-il avec un petit sourire.

-Salut Ethan oui et toi?

-Oui merci.

-Ethan... je suis prête à te laisser une chance. Je ne voulais pas le regarder parce que sinon j'allais rougir comme une tomate.

-Je te promet que je ne te ferrai pas souffrir.

Il se dirigea vers moi me pris par les anches et me mis autour des siennes.
Il m'embrassa longoureusement. Je releva la tête le regarda droit dans les yeux et lui dit:

-Écoute moi bien Mbappé tu me fais souffrir une seule fois tu le regrettera.

-Je te promet que tu ne souffrira pas fais moi confiance. 

Il me reposa par terre. Je lui tourna le dos pris ma tasse de café et la bu tranquillement.

Je lui fit un bisous et alla le doucher. Je pris des affaires un pantalon blanc à 5 boutons et un petit haut blanc.
Je ressorti de la douche. Ethan était habille classique. Je me dirigea dans le salon puis m'assis dans la canapé. Je regarder instagram quand Ethan pris mon téléphone et  le posa sur la table de salon puis il m'embrasse.

J'enroule mes bras autour de son coups et il me porta. Il m'emmena dans sa chambre. Je lui enleva son tee-shirts. Puis il enleva le mien. Il était au dessus de moi en train de me faire des suçon. Je bascula au dessus de lui. Je lui fit des suçons sur l'omoplate puis ce qui devait arriver arriva. Il bander. Il me regarda et en un mouvement il me retourna puis ouvrit mon pantalon il se recula puis il enleva mon pantalon je me retrouva en sous vêtement en dessous de lui. Il commença à m'embrasser sur le ventre en dessendis de plus en plus bas et il arriva au niveau de mon strings. Il me regarda, je le regarda. Puis d'un seule coup il fit tout noir dans la pièce je ne distinguer plus que la silhouette de Ethan. Je senti mon strings ce baisser. Il me pris en dessous des cuisses,il baissa la tête dans mon entre jambe et me fit un Cunnilingus. Je me courba en sentant l'orgasme venir. Puis accidentellement je me laissa jouir. Il me regarda puis s'avança vers mes lèvres et il m'embrassa. Il enleva son caleçon puis mit une capote. Pendant qu'il la mettais je me demander pourquoi il avait des préservatif sur lui alors qu'il était célibataire. Enfin plus maintenant. Il se retourna vers moi m'embrassa puis nous faisons plus que un pendant 20 minutes. J'étais au anges avec lui. C'est mouvement régulier, son corps de dieu au dessus de moi, c'était mon homme, mon mec et je ne laisserai personne me le voler. Il s'arrêta et ce retira de moi. Je le  regarda et l'embrassa. J'avais remis mon pantalon, quand j'allais remettre mon tee-shirt il me tira en arrière. Je m'adossa a un oreiller puis il mis c'est bras autour de ma taille puis mis ça tête sur la bas de mon ventre.

-Je t'aime Ariane. Je veux vraiment que tu sache que je ne joue pas avec toi. Me dit il en me caressant le bat du ventre.

-Moi aussi je t'aime Ethan. Sinon je serai pas la avec toi. Et j'espère  bien sinon tu le regrettera sache le. Lui dit il en le regardant dans les yeux.

Il se leva me regarde et dis :

-Je vais faire a manger. Tu as cas te reposer si tu veux. Il quitta la pièce et me laissa seul dans sa chambre.
Je lui dit:

-Tu vas sérieusement me laisser seule la. Avec une toute petite voix.
Je l'entendais s'approcher de la chambre puis il rentra dedans et me répondis.

-T'as peur d'être seule? Il rigoler.

-Non c'est juste que je veut pas que tu me laisse seule.... je le regarder avec des petit yeux.

Il s approcha de moi me pris par les mains et m'entraîna dans la cuisine.

-La voilà tu sera plus seule.
Je rigola et l'aida à préparer le repas. Au repas de ce midi c'est dinde et haricot vert car ce soir messieur à match.

Une fois le repas terminer nous débarrassons la table. Ethan parti ce changer pour l'entraînement. Il pris des affaires car il ne retourneras à la chambre après le match.

L'entraînement ce passe très bien. Les bleus sont près pour le match de ce soir. Moi je n'ai pas pu assister à l'entraînement car j'ai du aider dans les vestiaires à préparer les maillots crampons etc.

Ellipse jusqu'au soir
------------------------------------------------------------
Voilà nous sommes à 30 minutes avant le match les bleus sont sur le terrain en train de faire les derniers échauffement. Je ne peux parler à aucun de joueur. Je prend quelque photo et vidéo. Puis coup de sifflet le match commence. 25 minutes après le coup de sifflet but pour les bleus de Olivier giroud. 15 minutes après but de Ethan Mbappe et truc de fou 1 minutes après ça c'est Kylian qui marque. A la deuxième mi-temps l'Allemagne réussie à marquer un but mais ça ne sera pas suffisant pour qu'il gagne le match.

Dans le vestiaire c'est la folie tout le monde chante hurle de joie.

Nous rentrons à l'hôtel je félicita Antoine et tous les gars puis je monta dans la chambre. Ethan rester un peu en bas avec les gars. Je ne l'ai pas attendu pour aller me coucher.

Je sentie quelqu'un se glisser dans la couette et un bras se passer autour de mes anches. Il se rapprocha de moi et dis:

-Bonne nuit ma reine.

Lui Et Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant