18-Enchanté

36 1 0
                                    

Je me réveille en douceur. Ethan dormais à côté de moi sur le dos.
Il était tors nu. Je déposa ma main sur son torse et le caressa. Il ouvrit les yeux et me regarda avec un petit sourire.

-Bien dormie? Me demanda t-il en mettant ses mains sur mes anches.

-Oui et toi?

-Oui.

Il m'embrasse délicatement. Puis notre bisous ce fut de plus en plus toride. Il me mit au dessus de lui et continua à m'embrasser langoureusement. Il ouvrit mon chemisier délicatement puis il passa au dessus de moi. Il enleva mon chemisier. Puis commença à déposer des baisers sur mes sains. Je laissa échappé des jouissement qui faisait le bonheur de Ethan. Il me fit plein de suçon sur le ventre, puis il descendit vers le bas de mon ventre il me regarda avec une attirance sexuel. Il fit glisser mon bas de pyjama. Je me retrouva en strings en-dessous de lui. Il commença à baisers mon ventre mon coup et mes lèvres.
Nous étions en train de nous embrasser quand il enleva son bas de pyjama.
Et ce retrouva en caleçons. Puis il recommanca à me baisers partout sur le ventre et enleva mon strings.
Il descendit vers le bas de mon ventre passa sa tête en dessous de la couverture et je sentie ça bouche s'enfoncer en moi. Je jouïe puis il réapparue et m'embrasse. Il enleva son caleçons pris un préservatifs en dessous son oreiller et la mis puis d'un coup il s'enfonce en moi et commença à me donner des coups de rein de plus en plus puissant. J'avais l'impression de jouïr de plus en plus fort. Puis il se retira de moi et d'un seule coup il me passa sur le ventre me mis à quatre pattes et se renfonca en moi. Je chopa l'oreiller qui était devant moi et le pressa fort. Puis Ethan baissa son torse sur mon dos et déposé des baisers dans m coup.
Puis j'eu un jouissement le plus gros de toute ma vie. Dans mes series que je regardais les filles qui jouissez comme ça voulais dire qu'elle était arrivé à l'orgasme.

Puis Ethan se retira délicatement de moi. S'allongea à côté de moi. Il remis son caleçon. Je remis ma culotte et mon haut de pyjama. Puis je mis ma main sur le torse de Ethan. Nous restons 5 minutes dans le lit puis le téléphone Ethan sonna.
Il répondit et ce leva du lit.

-C'est qui?. Demandais-je d'une petite voie.

-Ma mère elle arrive dans 20 minutes. Je vais me préparer me reste au lit un peu. Me dit-il avant d'aller dans le dressing pour prendre des affaires.

-Ta.. ta... ta mère? Dis-je sous le choc.

-Et oui mon bb tu vas raconter belle maman.

-Oh mon dieu... dis-je tout bas.

-T'en fais pas ça va aller elle va t'adore. Me dit-il pour me rassurer avant de s'enfermer dans la salle de bain.

15 minutes plus tard Ethan ressortie de la salle de bain habiller classique. Il me fit un bisous sur le front et sortie de la chambre pour accueillir sa mère.

Je me leva alla dans le dressing puis choisi ma tenue.

Je me leva alla dans le dressing puis choisi ma tenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Lui Et Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant