Prologue

157 7 6
                                    

Aujourd'hui, comme tous les ans à cette période de l'année, a lieu la rentrée des classes, mais pas n'importe laquelle, là je vous parle d'une rentrée bien particulière qui est celle des sorciers et des vampires. Oui vous avez bien lu. En effet, si vous avez entre onze et dix-sept ans, et que vous êtes un sorcier ou un vampire, alors vous aurez le plaisir, mais surtout la possibilité d'accéder à la plus grande école surnaturelle qui puisse exister qui n'est autre que « Mixard ».

Cette école se situe sur une île déserte aux yeux des simples mortels, mais en réalité si on y prête plus attention on s'aperçoit qu'elle regorge de flore.

Mixard existe depuis 1974 et outre le fait qu'elle enseigne la magie pour les sorciers et la maîtrise de soi notamment, donc de la soif de sang, pour les vampires, elle a pour principal but de réussir à créer une entente entre les vampires et les sorciers.

Bien sûr, dès lors que vous aurez atteint l'âge de dix-sept ans, vous devrez passer un examen final qui fera de vous une personne exemplaire aux yeux de tous, hormis les simples mortels bien entendu.

Vous vous demandez sûrement à quoi ressemble Mixard ! Eh bien je ne vous en dirais pas plus pour le moment. Vous le découvrirez au fur et à mesure de l'histoire.

Ah oui, j'oubliais ! Aujourd'hui, les vampires ne craignent plus la lumière et peuvent aussi désormais vieillir comme tout être normal, mais avec toutefois une condition majeure qui est celle de provenir de la fusion entre une sorcière et un vampire.

Autrement dit cette règle ne concerne pas les personnes étant devenues vampires au cours de leur vie.

Il y a cependant des inconvénients comme le fait qu'ils atteignent assez rapidement l'âge de onze ans ou bien le fait qu'ils aient toujours l'irrésistible envie de sang.

Mixard est dirigée par un vampire âgé de deux cents ans, nommée Cassandra Irefa, depuis 1974. Rassurez-vous, elle a appris à se contrôler depuis très longtemps afin de diriger au mieux cette école.

La voilà fin prête à accueillir, pour une nouvelle fois consécutive, de nouveaux élèves dans son école.

Pomme et le secret de la famille BrettOù les histoires vivent. Découvrez maintenant