Chapitre 25 - La Saint Valentin

26 4 6
                                    

Le 14 février arriva assez rapidement, ce qui n'était pas pour déplaire à ceux qui étaient amoureux.

Peter Hodgson en faisait justement parti.

Il allait donc profiter de ce jour si magique pour déclarer son amour àla jeune Scarlett.

Comme l'avait dit Luke, l'amour n'a pas d'âge.

D'après la tradition anglaise, le jour de la Saint Valentin, on envoie des cartes à l'élu de son cœur en écrivant dessus : « Be my Valentine ! », mais pour préserver le mystère jusqu'au bout, il ne faut pas signer.

C'est donc, avec surprise, que la plupart des filles à Mixard se réveillaient en compagnie d'une ou plusieurs enveloppes cachées sous leur oreiller.

Pour ce jour si spécial, Cassandra avait donné la permission aux garçons de pénétrer dans le dortoir des filles et ce, la veille au soir pour leur faire la surprise le lendemain matin.

Lorsque Pomme se réveilla, elle ne pouvait que rougir face à la situation car elle avait reçu sous son oreiller deux enveloppes.

Elle en ouvrit une. Il était écrit sur une carte mauve décorée par des cœurs argentés : Be my Valentine.

Comme elle n'était pas signée, elle rougit jusqu'aux oreilles car elle déduisit sans vraiment prendre le temps de réfléchir qu'elle provenait de Liam.

« Mais de qui peut provenir l'autre enveloppe ? » Se demanda,Pomme.

Will avait reçu, elle, aussi une enveloppe. Elle était ravie.

- Je pense que c'est Terrell. Dit Will à Pomme.

- Oh...Je pense aussi ! Lui donna un petit coup de coude, Pomme.

- Et toi, tu crois que c'est qui ? Eh mais attends, tu as reçu non pas une enveloppe...Mais deux enveloppes ! Coquine, va ! Rit Will.

- Hum...ça doit être Liam et...Luke. Rougit Pomme.

- Oh mais c'est trop mignon ! T'imagines à onze ans seulement, tu as déjà deux prétendants ! Qu'est-ce que ça sera en dernière année ? La taquina, Will.

- Très drôle ! Je préférerais que l'on garde ça pour nous, si cela ne te déranges pas ! Si ça se trouve, ils se sont trompés et puis...Ce n'est peut-être pas eux.

- Pas faux ! Allez, nous avons assez parlé ! Allons nous doucher ! S'exclama, toute joyeuse, Will.

Alors que Will se dirigeait vers la salle de bain, Pomme ouvrit la deuxième enveloppe pour essayer de savoir si la deuxième personne pouvait être Luke.

En l'ouvrant, il n'y avait pas de doute possible, c'était lui.

Elle reconnaîtrait son écriture entre mille.

À ce moment précis, Pomme ne savait pas si ce qu'elle ressentait était de l'énervement ou de la nervosité.

- 10 h 00 -

Ce matin-là, les élèves de première année avaient cours avec mademoiselle Ziegler.

Ils avaient donc chacun ramené leur animal de compagnie.

Dès que Pomme vit Luke, elle ressentit pour la première fois de sa vie une chose qui lui était encore inconnu.

Cette chose s'appelle l'amour.

En effet, elle avait des papillons dans le ventre mais elle essaya de le nier.

Quant à Will, après avoir eu confirmation de la part du jeune sorcier aux cheveux noirs et aux pétillants yeux verts, pour la carte, elle lui sauta dessus et le parsema de bisous sur la joue.

Pomme et le secret de la famille BrettOù les histoires vivent. Découvrez maintenant