Chapitre 29 - Supplices

30 4 12
                                    

Les deux jeunes gens étaient très mal installés mais ils durent redoubler d'efforts s'ils ne voulaient pas être découverts.

Qui sait ce que l'avenir leur réservait.

Dès qu'Elizabeth s'approcha d'Abbetina, Cassandra essaya de se débattre pour tenter de protéger sa dragonne.

- Détendez-vous ! Je ne lui ferai aucun mal...Enfin...Pas pour l'instant. Lança Elizabeth d'un rire mauvais.

Skylar maintenait tant bien que mal Scarlett, ainsi que Cassandra.

- Qu'est-ce que vous me voulez ? Non ! Qu'est-ce vous NOUS voulez ?! Prit la parole, Scarlett.

- Oh, ma chère, je te rassure, le sort que je te réserve est bien meilleur que celui de ta si douce et naïve directrice. Lui répondit Elizabeth.

Suite à sa réponse, Scarlett avala difficilement sa salive.

Pomme les regarda et en une seconde, elle comprit pourquoi sa professeure s'était coloré les cheveux.

Sa sœur était tellement diabolique qu'elle ne souhaitait plus lui ressembler.

Ses cheveux de couleur gris beige reflétait la noirceur en elle.

La teinte rose framboise mettait un peu de gaieté dans le cœur de Skylar.

Seuls leurs yeux bleus et leur peau de bébé les rendaient parfaitement jumelles.

- Alors ma sœurette adorée, on a perdu l'usage de sa voix ? Se moqua Elizabeth.

En signe d'affection, Skylar lui cracha au visage.

- Je vois. Bon, de toute manière, tu as déjà fait ta part du travail.Sourit malicieusement, Elizabeth.

Prise de panique, Pomme retenait de plus en plus mal ses sanglots.

Luke faisait tout pour la calmer, histoire de ne pas se faire repérer.

- Chut...Pas maintenant, Pomme. Calme-toi ! Voilà. Lui caressa les cheveux, le rouquin.

Cette action apaisa instantanément la jeune fille.

- Bon, récapitulons, veux-tu ! Qu'as-tu fait Skylar ? S'impatienta Elizabeth.

Skylar marqua un temps d'arrêt avant de lui répondre en voyant les regards posés sur elle par Cassandra et Scarlett.

- Eh bien, je...

- Ne fais pas ta timide.

- J'ai en premier lieu prononcé « habuisse fidem » au dragon pour qu'il ait confiance en moi.

- Quoi ?! S'exclama affolée, Cassandra.

- Continues ma jolie. Lui fit un signe de la main, Elizabeth.

- J'ai ensuite fait boire une liqueur au dragon et j'ai renouvelé cette action en l'introduisant cette fois-ci dans du thé pour le faire boire à...Avoua Skylar en serrant les poings.

- Moi. Finit la phrase, en tremblant, Scarlett.

- Bravo ! N'est-ce pas magnifique ? En tout cas, je te félicite pour ton humble courage. Se réjouit Elizabeth en tapant dans ses mains.

Un peu plus loin, Pomme murmura à Luke qu'Elizabeth était tout simplement folle mais surtout et c'était malheureusement ce qui lui faisait le plus de mal, Skylar les avait trahi. Elle les avait certes prévenu du danger encouru mais en aucun cas il était question qu'elle fasse partie du plan machiavélique.

- C'est un cauchemar, Luke ! On va se réveiller. Hein, Luke ? Voulut hurler de rage, Pomme.

- J'aimerais approuver ce que tu dis...Grimaça Luke.

Pomme et le secret de la famille BrettOù les histoires vivent. Découvrez maintenant