Chapitre 19 - Un choix des plus cruels

17 3 5
                                    

Une fois que la soirée fut terminée, tous les élèves, ainsi que les professeurs se dirigèrent vers leurs chambres.

Dans l'une d'elles, une personne s'y trouvait déjà.

C'était Skylar. Elle ne dormait pas, non, elle pleurait à chaudes larmes depuis plusieurs minutes.

Elle le savait. C'était soit un élève, soit elle, qui allait mourir dans quelques mois.

Elle ne voulait en aucun cas choisir entre retirer la vie d'un innocent et encore moins perdre sa propre vie.

Cependant, malgré ce terrible dilemme qui, finalement quelque soit son choix, causerait de toute évidence des dégâts considérables, elle devait réfléchir à un nom au cas où au dernier moment, elle préférerait sauver sa vie plutôt qu'épargner celle d'un innocent.

"Qu'ai-je fait pour mériter cela?" Se demanda Skylar.

Les heures défilaient sans même qu'elle ne s'en rende compte.

En dépit du fait qu'elle ressentait une immense fatigue, elle ne réussit pas à trouver le sommeil tout de suite.

- 5 h 00 -

Skylar sentit ses paupières devenir de plus en plus lourdes.

Heureusement pour elle, un prénom résida à présent dans son esprit.

Connaissant sa sœur, elle redoutait fortement que son choix ne serait d'aucune utilité.

Elle s'en contre-fichait.

Sur ces dernières pensées, elle s'endormit.

- 14 h 00 -

Skylar se réveilla doucement. Elle avait assez dormi pour se sentir d'attaque à rejoindre sa famille pour une nouvelle réunion.

Elle prit une douche le plus rapidement possible, en laissant l'eau couler pendant qu'elle faisait mousser du savon au miel de thym sur son corps.

Ensuite, elle courut jusqu'à la salle à manger et commanda deux tartines de confiture à la fraise sur du pain de mie, accompagnés d'un grand verre de jus d'orange pressé.

Après cela, elle rejoignit de nouveau la salle de bain, après avoir nettoyé la table sur laquelle elle venait de prendre son petit-déjeuner. Elle respectait les elfes de maison pour leur travail si attentionné, alors tous les matins, après s'être régalée de deux tartines, elle ne pouvait s'empêcher d'essuyer la table pour retirer les miettes qu'elle avait faites.

Elle se brossa les dents puis, se laissa glisser dans le toboggan secret qui se trouvait derrière son lit.

Ce passage permettait d'accéder plus rapidement à la rue où habitaient ses parents.

À peine avait t-elle frappé à la porte que son oncle la lui ouvrit.

Elle entra sans lui dire un quelconque bonjour puis s'assit sur un sofa.

La réunion pouvait commencer car tout le monde était déjà là.

- Bien. Alors Skylar, qu'as tu décidé ? Demanda Oncle Lemon.

- Eh bien...sachant qu'elle commence à bien s'entendre avec la petite Scarlett, j'ai choisi et je reste sur mon choix de la dernière fois de prendre Anastasia.

- Encore ? Rigola Rose Brett.

- Non mais pourquoi lui demander à elle de choisir alors qu'elle ne sait jamais faire les bons choix quand il s'agit de tuer quelqu'un. S'énerva Elizabeth.

Mais t'es marrante ! Non, attendez ! Vous êtes marrants ! Pourquoi cela vous amuse tant que ça de tuer des gens ? Explosa Skylar.

Sur ces mots, Alan, le père de la jeune femme s'approcha d'elle pour essayer de lui faire entendre raison.

- Ma douce Skylar...Je ne sais pas de qui tu tiens cette gentillesse mais il faut que tu saches que dès lors que nous commençons à faire quelque chose, nous nous battons pour finir notre travail.

- Mais enfin à quoi ça rime? Vous avez déjà tué les parents de la jeune Scarlett. Cette fille ne mérite pas de se faire tuer ! Laissez-lui la vie sauve bon sang !

- Qui a parlé de tuer cette jeune fille ? Sourit à pleines dents Oncle Lemon.

- Je...C'était un exemple ! De toute manière, c'était ce que vous comptiez faire non ?

- Hum...Quitte à finir notre travail. Dit Alan.

- Oh...Et puis zut ! S'énerva de plus belle Skylar.

OK. Vu que la décision est prise, je te confie cette liqueur pour que tu fasses boire la moitié au dragon, elle permettra à ce dernier d'être lié à Scarlett. L'autre moitié sera bu par cette jeune fille. Expliqua Elizabeth.

- Super ! Vraiment ! Une fois que cette histoire sera terminée, comptez sur moi pour ne plus vous revoir, c'est clair ? Se leva Skylar en claquant aussitôt la porte d'entrée dès qu'elle l'eut atteint.

Comme elle se l'était promis, elle ne ferait aucun de mal à Scarlett.

Pour cela, elle devait soit se lier elle-même au dragon, soit réussir une potion d'endormissement qui ferait croire à sa famille que la jeune fille a bien été tuée, une fois que le dragon eut été touché.

En y pensant, elle essaierait de faire de même pour l'animal.

Personne ne méritait une telle fin et encore moins des innocents.

______________________________________________________________________

Bonsoir, 

Cela n'annonce rien de bon! 

Skylar a de bonnes intentions mais vu la famille qu'est a, les chances d'avoir une fin heureuse sont faibles.

Enfin, si vous deviez choisir entre préserver votre vie ou celle d'un innocent, que feriez-vous à la place de la pauvre Skylar? 

Avez-vous aimé ce chapitre? 

Bisous, 

Stressgirl. :) 


Pomme et le secret de la famille BrettOù les histoires vivent. Découvrez maintenant