Chapitre 10 - Le déjeuner

52 5 12
                                    

- 12 h 30 -

C'était la première fois que les élèves de première année venaient manger dans la grande salle à manger. Ce fut donc l'occasion parfaite pour Cassandra de présenter un à un les professeurs.

Parmi eux se trouvait une femme qui ressemblait étrangement à la vendeuse du prêt à porter pour femme qui avait fait peur à Pomme. Elizabeth. D'après les dires de Cassandra, elle allait enseigner la métamorphose et se nommait Skylar Brett.

- Hum, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment quand je vois cette femme. Disait Pomme à ses amis.

- Oui, moi aussi. S'incrusta une inconnue.

- Euh, bonjour, tu es ? Demanda Pomme.

- Je suis Scarlett Davis et voici Tracy Blairs ! Je ne te présente pas Terrell, il me semble que tu l'as déjà rencontré. Sourit Scarlett.

- Oui, effectivement. Enchantée ! Voici Will et Liam ! Moi, c'est Pomme ! Leur tendit la main, Pomme.

- Ah, mais attendez, cet après-midi, nous avons un cours en commun encore ! Celui du dessin ! S'exclama Will.

- Ah, c'est chouette ça ! J'adore dessiner. S'enthousiasma Tracy.

Un buffet se trouvait sur les côtés de la salle. Le groupe de Pomme, ainsi que celui de Terrell se leva donc pour aller chercher de quoi déjeuner. Comme c'était la rentrée, des verres de jus de fruits étaient posés sur les tables.

Terrell apprit à Will que ses parents étaient moldus, tout était donc nouveau pour lui.

Liam fit connaissance avec Scarlett et il apprenait qu'elle vivait avec sa tante depuis tout petite car ses parents avaient été tués par des sorciers plus forts qu'eux lors d'un duel.

L'organisatrice de ce duel n'était autre que cette fameuse Elizabeth Brett. En apprenant cela, Liam eut froid dans le dos.

Pendant ce temps, Pomme discutait avec Tracy et Will, tout en se dirigeant vers une coupelle de fruits.

- Alors Pomme, on va choisir de manger une pomme ? Plaisanta Luke.

- Ferme-là, Luke ! S'énerva Pomme.

- OOOh !! S'exclamèrent Josh et Robin à l'unisson.

- On se retrouve tout à l'heure au cours de dessin ! Fit un clin d'œil Luke, à Pomme.

- Ouais ! Grommela Pomme.

- Eh ben, ça ne rigole pas dis-moi ! Tu les connais depuis longtemps ? Demanda Scarlett, à Pomme, qui venait de la rejoindre avec Liam.

- Non, ça ne fait que deux jours ! Soupira Pomme.

Ils s'installèrent à une table et le temps de manger, ils firent plus ample connaissance.

_________________________________________________________________

OUI,OUI, il y a des nouveaux personnages !

Chapitre(encore) court, désolée :s mais j'allais pas faire un blabla. x)

Pensez-vous que cette Skylar Brett puisse être aussi méchante que sa sœur ?

Bisous ! 

Stressgirl.

Pomme et le secret de la famille BrettOù les histoires vivent. Découvrez maintenant