41-Épilogue

273 11 0
                                    

-Quand tu grandis avec le temps,tu auras une personne qui sera la prunelle de tes yeux,avec lui vous vivrez des moments houleux, de bonheur,tu fera le reste de ta vie avec cette personne .Acheva le père au regard attentif du  petit garçon .
-Papa comment on saura que c'est elle celui avec qui tu finiras le reste de ta vie. Demanda le petit garçon au visage dodu d'un air innocent.
-TU le sauras mon fils,Idriss.Dit Doucement son père.Tu n'arrivera plus à la faire sortir de ta tête quand tu le rencontreras. Tu seras continuellement jaloux de chaque Homme qui s'approchera d'elle. Quand tu la verra pour la première fois tu sauras qu'elle en vaut la peine d'être pourchassé. Quatre ans étaient passées depuis leur mariage,ils eurent un enfant,un petit garçon tout mignon.

Plus il en disait plus Le visage dodu du Petit Idrisse montre une mine confondue,il était perdu dans les propos de son paternel
-Yarabih Que Dieu bénisse mon fils de celui qui l'aimera éternellement comme son papa et sa maman,qui s'aiment de tout leur cœur. S'eleva la voix douce De sa mère,fantiss,en mettant fin à leur discussion. Elle embrasse fort son mari.
-Ma reine l'appela Aiden dans un ton câlin.Son regard dominateur s'ancre dans ceux malice de la femme
-Mon Homme,mon roi!Dit la femme dans un sourire béat.

La mains d'Aiden s'enroulent autour des épaules de sa femme alors qu'il prend Idrisse de sa main libre.

Le règne d'un roi au cœur sombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant