23

117 9 0
                                    

La princesse aprehendais la reponse d'Hasaf,qui ne tarda pas à ouvrir la bouche.
Tous se delecta du spèctacle que leurs superieurs ou pour certein exe jouais.
Quel marie serait-je pour priver ma belle d'une demande telle que celuiçi.Demanda le balafré Tout en dardent son regard sur la jeune princesse.
Aurais-je mal entendis Hasaf.Enquêta le père.
Mon chère amie allons,jamais je ne tuerrais une telle bauté qu'est votre fille.Dit-il en plançant ses mains sur la hanche de celçi possessivement.
Depuis q'elle à été aquei sur cette terre,elle n'a été que mienne.Nos ames se completents.Aussi engelique que sa mère,elle est dit-il en carressant les cheveux de la dite,son cœur martelait sa case thauracsique.
La princesse priait son père du regard.
Aussi visqueuse que son père complète t-il en defiant le père de la jeune femme.Ces mains caresse lentelent la jeune femme avant de rafermir son emprise sur les hanches de la demoiselle,qui lacha un gemissement plainitif.

Allez ne pleure pas mon amour.Dit le balafré à la princesse.
La princesse n'etait poient conscient que ses joux s'etait maculer de larmes ces larmes convient a celui  de  la tristesse contrainement à ceux que croient ses compères.
Tu serais une meilleur epouse et une meilleur reine.L'encourage t-il.
Hasaf ? Clama le père de la jeune fille.
Seriez- vous devenis fous pour dire une telle annérie à l'encontre de vôtre princesse.

Le règne d'un roi au cœur sombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant