Point de vue du jeune roi.
Cela fait dejà un moment que cette geurre avait commencer.Des cris se faisaient entendre dans les deux clans,je transpercais mes enemies par mon sabre.À chaque lever de ma main dans l'air,quand mon sabre fendit l'air avec presisions un inconnue perdait la vie.Un innocent dirais-je qui n'a rien n'a faire ici,mais telle est sa responsabilité d'être soldat.Je n'epargnerais auccun enemis.
Quand mes yeux rencontraient ceux du roi aussi identique que celle qui faisant la beauté de sa fille.Une rage s'empara de moi,je tuerais tous,tous dont mon sabre pouvait briser.J'en voulais toujour plus de sang au oui,j'en veux.Mes pieuts tagaient sur le sol.Le sol etait tapisser de sang des geurrieux qui se donnait corps et ames pour leurs clans.Leurs corps jonchaient sur le sol.
Avec tous le brouhaha qui etait présent sur le champs de bataille,un son d'un instrument bien distingtif me faisait diriger mon regard vers la provenance.Tout en etant attentifs au moindre mouvement de mes enemies.
Tous les deux clans demerèrent interdit du moindre bruit,du moindre geste.Je n'en faisais pas exception.Je voyais au loin Hasaf et quelques soldat accompagner de deux femmes.
J'etait tendue au aguet.Mon cœur ratta un battement quand je reconnus la princesse celle dont je me suis jurer de detruire,de m'apporier d'elle de la faire soumèttre à mes volonté.J'ai à ma disposition la princesse d'asgail!Tonna la voix du balafré avec un sourir machiavelique.Il fit pressions sur sa gorge,tout en caressant la joux de la jeune femme.Qui frissonnait de degout.
Cette jeune femme est la cause de cette geurre.Mes frère geurrier approcher. Contunia t-il .
Mes pieuts m'emenèrent automatiquement près du balafré alors que mes hommes m'imitèrent .
Tous les deux royaumes se regroupèrent entourant le balafré et ses compagnons.Le roi d'asgail essayait de rejoindre sa fille,qui avaient un regard vide d'emotion.
Hasaf que fait-tu?Lache ma fille! Ordonna le roi d'asgail.
Oh mon roi fut Hasaf avec une reverance des plus comics.
Toi fut le roi d'asgail en me designant d'un doigts.Tu es sans dignité.
Ce mot me fut bouillonner de rage.
Comment ose-tu demandais-je en prenant une carrure des plus imposantes à ma disposition.Ma machoire se contracta,mes poient se seraient.Tous les Hommes présant tresshaillent omis la princesse y comprit son père qui ne scila pas d'un fibre.
Mes yeux se dirige avec lenteur pour embrasser ce de la princesse.La voire me regarder avec foideur me fut mal sans que je ne comprène quelque chose pourtant c'est justifier j'etait son goêlier.Plus je la fixe plus j'en pouvaient plus contenire cette rage qui faisaient vibrer chaque parcelle de mon corps.Je voulais la soumètre pour apercevoir de la peur dans ces yeux,la voire térhoriser par la peur a chaque fois quelle etait en ma compagnie.Tu n'est qu'un lache!Me ramena brutalement le rois.
Mes dents grincèrent entre eux,je ne parla poient,me contenant de braquer mon regard sur lui.
Tu n'est pas digne de ce titre dont tu porte,tu n'est pas digne d'être roi. Comment ose tu corronpre mes soldats pour t'enprendre à ma fille,enfin d'assurer ton victoire.
Je deglutie en entendant sa dernière phrase.
Quoi?Dis-je Sans manquer de bredouiller.
VOUS LISEZ
Le règne d'un roi au cœur sombre
SonstigesDetruit par le décès de sa femme . Autre fois ce visage qui était la source du bonneur devient tels le veulent les ténèbres,le maleur de son royaume. _Un roi vilguaire _Une jeune fille perdue toute liberté depuis ce jour. cette vie vas prendre un a...