22

126 10 2
                                    

Le regard du roi des 100 se dirige vers le balafré.
Votre règne est finis mes chers exes rois.Leurs annonça le balafré.
Le roi Aiden ria d'un rire pure qui devient nervé quand le temps passe et que le balafré s'ajouta à son rire.
Vous?Designa le balafré. Vous êtes banis du royaume d'asgail.
Je suis le roi tu n'a auccun droit de me banir.S'enerva le père du captive.
Oh,mes sincères excuses mon chère roi,bienvellant.Dit-il théâtralement
Tout les geurieux rièrent.
Il plaqua brisquement la princesse sur son thorse,et rua son regard pervers à ceux de son père.Tandisque ses doigts du main droite touchais les courbures du corps de la princesse,celle du gauche s'attaqua à sa gorge.Elle deglutis briament.En perdant son calme olypien.
Allons Hasaf.Dit-elle qui sera le roi de ces royaumes sans leurs rois?
Hasaf se crispa.Un sourire carnasier prenait place sur le visage de la jeune princesse.
Ces royaumes Demanda Aiden.
Ne me dite pas que vous croyer vous en sortire.Hasaf est un toutou qui finit toujour par mordre la chairs delicate de son maître.
Elle me connait bien la petite ange dit ce dernier.Mais assez parler?Je vous laisse partir mais ne remeter jamais pied sur mes royaumes.
Alors le toutou dit le jeune roi pourquoi fairais-je cela?
Et bien vois-tu,j'ai en ma disposition ta sœurs.Ganrantit le traître en sortant un colier metant en valeurs une cristale.
À la vue de ce dernier l'humanité du roi Aiden disparus pour laisser sortir son demons enterrière.Il s'aprocha du traître dans toute sa prestence avec une demarche feline.
Attaquez Hurla le balafré les deux rois et les deux jeunes filles fut menacez par les armes des soldats.les soldats aussi étaient des traitres.Mina s'était raproché de la princesse pour lui remèttre discretement un arme.
Atendez dis la princesse.Avant de me tuer accordez-moi un dernier vœux.
Comme personne ne parla,elle avança ses propos.Laissez-moi tuez mon goêlier.Aiden la regarda mefiant.
Oui laisse la tuer cet homme qui lui a temps fait souffrir dit son père .
Le père,sa fille et leurs servente se jeta un regard complice le plus discrèt. Aiden sus que c'est un plans quand les yeux  pleins de malise de la jeune femme devia sur le siens aussi sombre que la noireçaire qui abrute la nuit.

Le règne d'un roi au cœur sombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant