5

426 17 0
                                    

Dans le royaume d'Asgail les repraratifs pour la fête d'anniversaire de la princesse son au cœur .
Le roi en a voulus ainsi une fête d'igne de princesse .Quelle en sauront la reaction approprié ou inapproprié de ces têtes qui depuis cette nuit pensent que la princesse à été qu'un neant de cendre.

Par les flames de la revelation elle renaittra devant les yeux,les yeux oxorbés de son peuple.

Fantiss qui s'est levé de bonne humeur.Enfet la jeune femme ,après sa discution mouvementé avec son paternel,s'est endormis.
Cèrte de bonne humeur ,cela n'empèche point ces habitudes de se manifester. Elle songe à cette fête qui n'est autre que la sienne.
Un coup ,une voix .Elle souris avant de donner la permition à sa jeune domaistique.Celleci s'en presse de rentrer avec un sourire devoilant sa dention claire aussi ebluissante que celle de la princesse.
Quand à la princesse, elle etait plus que heureure de la voire .Sa compagnie lui est vraiment appreciable.
La femme de chambre du princesse ,qui portait une robe bleu claire ,ses cheveux brune qui lui tombais sur sa poitrine voltumeuse,la rendait plus belle .

PD(Fantiss)la princesse.

Bonjour,bien dormis?Me saluait mina .
Très bien !Repondis je plus que heureuse de la voir.
Bonne aniversaire princesse. Me souhait mon amie tout en s'offrant un etreinte je lui sichotte mercie.
Après avoir porté une robe apporté par mon amie ,Qui tout dans sa simplicité longue comme je les aimes lejer avec un bustié.
Cette robe rouge bordeaux te va à merveille.Me compliment elle tout en me maquillant.Mina.

Je m'avance avec mina dans les couloir du royaumes ,les tableaux des enceins ornaient les mur du royaume.Une captiva mon attention . Je laisse mes doigts serpenter le cardre jusqu'a carreser le tableau òu representait l'image d'une jeune femme blonde,avec un homme qui n'est d'autre que mon père.

Les souvenirs lointain m'emporte dans son royaume.
On etaient tous renis ce jour là , père,mère et moi ,nous etions dans le jardin royal .Mama me peindais ,j'etait imobile dans une position inconfortable un pieu levé ver l'arière en vent de même pour mon bras droit.Je l'avait voulus car dans une fête une danseuse de ballet l'avait fait, papa et mama voulait que je m'assoit .Mais j'avait refusé, je me demande moi même ,même c'est une remarque ma posisions ne sera jamais aussi elegant que celle de cette danseuse.Je me souvient de chaque saut qu'elle à fait.Je ne fait que partir de cotés à cotés alors que mère à tout juste commancer de peindre.mom pieu et ma main ne son pas aussi haut placé Que c'elle qui ma chavirer.

Le vent frais qui soufle tandisque mon père ris de ma posision est un traitre q'un labe de temps ,il flote mes cheveux aussi complisse qui bara mon visage Me faisant pèdre l'equilibre.
Mes parent acourrûrent vers moi.
Cv ma cheris s'inquiète ma mère en m'inspectant tout le corps.
Je suis nule. dis-je pour moi même.
Mon père qui à attendit mon commentaire.Me dit non tu es intelligente belle,c'est seleument que pour arriver à reproduire cette pose ,il faut des annné de travaille tu comprend..
Ah je comprend donc ,il faut que je traivaille pour arriver.
Une pression sur mes epaule la realité m'aspire.
Mon amie me regarde en foncant les sourcilles,je lui souris et reprend mon chemain tout le royaume etait decorer pour cette occation.

je devale un excalier jusqu'a arriver à destination ,je rentre souriant.tout mon sourir s'aneantie remplacer par un visage neutre que possible.Des paysans etaient là mon père se tenait sur son trône de son visage habituèlle je le voit qu'il est contrarier par quelque chose je m'avance et prend place à ces cotés.
Il s'eforce à me sourir,je regarde sans comprendre. Les paysans rien qu'a leur voir la souffrance etait visible sur leurs visages les gardes les maintenaint.Un prend parole <<Mon roi(après un reverance)nous somme là car de nos demandes,rien n'a changer,nous souffrons de faim tandisque,les noble beigne dans l'ors.>>
Je le regarde tandisque des shichottement s'elèvent des coups d'œillade des paysans. M'afirme ,qu'ils parlent de moi.Nous nous regardons avec criausité.
Mon père prend parole.
Que voulez vous dire par là? .Demande t'-il.
Le même homme reprend parole avec une voix un peu en clolère declare.<<Nous travayons jour et nuit pour ,sans en avoir à satisfaire notre faim,des malades,des mendiants debordent les ries.Des mores et des mores causer par la famine.Avons nous commis pure pour merité une telle cauchmard?Demande t'il la voix tremblante de colère.>>
Le roi lache un rire avec sarcasme.
Êtes vous saint?Demande le roi.
Les paysans gigotent partout après un moment dont nule n'ose parler .Le roi reprend de son fameu rire.
L'interlocuteur du roi n'ose le contredire.Alors un homme d'une cinquantain d'anné parmis les paysans se fait remarque en prenant parole.
<<Après une reverance,nous somme coscient que la perte de notre reine et la princesse.Vous faite male,vous nous en veux pour cette incendis.Nous sommes pas tous coupable de leur mort.On en a payé le plus fort ,des nouveaux née meurent par la fautes des morts.Vous avez exécuté les coupables.>>

Je me permet de d'intervenir en sollicitant leur demande au près de mon père.il se retourne ver moi son visage s'adoucit.

Mon père prit parole.Savez vous en quel honnaire somme nous là?
Silence!
Nous sommes là pour une fête. Declare mon père.
Le cinquantain prend parole .En quel honneur mon roi?
Nous sommes là pour une fête
d'anniversaire precisement.Avoua t'il.
Ils se regardent tous sans comprendre òu leur roi veut il en venir.
N'avez vous qu'a même pas oublié en si peu votre princesse.Dis t'il d'un ton joueur,elle qui voulais vous voir.

Après un moment de choc tout les yeux se dirigent vers moi un choc plus violent s'en suivit.Des exclamations de choc se fait entendre des commentaires comme elle ressemble à notre reine .
Le vieil homme reprend parole<<Mon roi s'est bien la princesse?Elle est vivante comment? >>
Le roi reprend son sérieux pour ma fille je prendrais en considération nombreux de vos demandes.
Désoler pour les fautes et pour mes
absences
À Bientôt
Fantiss

Le règne d'un roi au cœur sombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant