L'incomprehension noua son ventre quand elle grimpa sur Le cheval noirs.Si Aiden etait partit combatre,pourquoi avait-il laisser son cheval.Le hanissement du cheval retentit avant qu'il ne galope,comme si Le ressentis de la jeune princesse etait partager.Elle s'etonna du cheval pourquoi diable ce cheval rejoingne Le palait,etait-ce que même ce cheval à eu vent du nouvelle.
-Hum marmona-t-elle.Un hanissement de l'etalons ressurgis encors,lui confirmant ces pensés.Belle et bien ce cheval etait dompté d'une certainne intéligence.Les sabots de l'annimal galopèrent avec effrénesie sur Le sol boué.Rapidement ils arrivèrent dans la ville des 100 les decoration etait de rende-vous .Les sabots de l'animal retentirent doucement sur le sol.La jeune femme se disumila dans le foule avec l'etalon.Pria qu'auccune marchand ne la remarque.
-Madame.L'interpela une voix enfantain.
Elle se crispa,mais reponds ne voulant point se faire reperer.
-Oui jeune homme?dit-elle d'une tonnation contrastant avec le feu qui la brule de l'interrieur .
-Ces pommes sont les meilleures voulez-vous quelques uns,peut-être pour votre cheval.Sugsera le petit de sept ans en souriant d'un sourir charmeur.Les mains dans sa poche,elle fouilla desesperer mais finit par trouver quelque pièce d'or.Elle recupere les pommes après les avoir payer.Elle soufla de soulagement.L'animal croqua deux pommes à une vitesse etonnante.
Et bas dit-elle en souriant.L'etalon frotta sa tête dans la paume douce de la jeune princesse,en laissant un petit hanissement.Même avec le deco fêtard ,la lourde ambiance n'y echappe pas à la jeune princesse, le desespoir.La sensation sec de la trisstesse flanait dans l'air.Aiden etait aimé de son peuple, fêter un nouveau souverain non voulus etait une epreuve non realisable pour eux.
Je souhaite bonne fête à tous mes lecteur.
À bientôt,
Fantiss.Tr
VOUS LISEZ
Le règne d'un roi au cœur sombre
De TodoDetruit par le décès de sa femme . Autre fois ce visage qui était la source du bonneur devient tels le veulent les ténèbres,le maleur de son royaume. _Un roi vilguaire _Une jeune fille perdue toute liberté depuis ce jour. cette vie vas prendre un a...