La jeune princesse s'engouffra dans la demeure du Chef de village Enrik,leur servant de salle de renion. Elle les salua de sa voix douce enchanterresse.Mohamed lui fit un sourir discrès qu'elle s'empressa de lui rendre pareil,alors qu'elle se pose sur une chaise à coté de son paternel.
Bien maintenant que tout le monde est là,commençons.Dit son père en voyant le regard de tous ces mâles,ne lachant plus sa fille.Avec un regard noir pour eux il debuta la renion.Vous savez tous pourquoi on est là pour renvercez ce traitre D'Hazaf.
Ces auditoires le laissèrent contunier.
J'ai entendis dire qu'il organisait une fête en l'honneur de ses nouvelles associés et au nom du céremonie.Ces nouvelles associés ria Aiden d'un rire froid.Ils le trahiraient quand l'occasion se presenterait à eux.
Oui confirma ces propos,le roi d'Asgail.
Avec tout le mal qu'il fait,cela n'etonnerait personne.
La jeune princesse fût confuse,n'ayant auccun connaissance de ces actes.
Père?Interpella t-elle le roi d'Asgail.
Oui.Repondis celuici.
De quels actes commit-il sur nos terre?Demanda t-elle. Les deux femme présant etaient aussi proies à l'ignorances.Le père donna un journal à sa fille dans une page bien precise.En gros titre etait ecrie <<le règne d'un roi au cœur sombre>>.L'article parlait des faits du nouveau roi,du dictateur.Soit on respectait ses loies soit la mort viendra à vous dans une douleur imminante.Avec airs horrfier,elle confirma leur dire dans un coin de sa tête. C'etait bien le genre d'Hasaf.La famine etait maitre mot de ces deux royaumes d'Asgail et des 100 depuis son accession forcé à leurs trônes.
Que Dieux nous garde une place dans son royame sacré.Ils la regardèrent tous etrange après sa prière.
Que tes prière soit attendit.Repondus Aiden.
Elle regarda le jeune roi dechu surprise,mais se reprit vite.
Pour le faire chuter,il vas nous faloire se la jouer fine.Lança Aiden pour contrer ce silence pesant qui s'etait intaller.Tout en restant demoniaque murrirat-il.
Oui conceva le père de Fantiss en carressant sa barbe de quelque jour encadrant sa machoire dur.
Il serait mort,tel serait son destin.
Donc si je comprend dit Enrick on vas le tué.
Quelle question le rembale.Le jeune roi dechu.
Enrik se tait tout en adressant un regard noir à Aiden.
Il sera mort eluda Fantiss,le jour du céremonie cencé unir les deux royaumes.
VOUS LISEZ
Le règne d'un roi au cœur sombre
De TodoDetruit par le décès de sa femme . Autre fois ce visage qui était la source du bonneur devient tels le veulent les ténèbres,le maleur de son royaume. _Un roi vilguaire _Une jeune fille perdue toute liberté depuis ce jour. cette vie vas prendre un a...