Point de vue de fantiss
Deux gardes me trainèrent derière eux,car j'etais tetanisé.Mes menbres ne m'obeissaient plus.Que va t'on me faire encore après?Père connait-il que je me suis faite enlevé?
J'etait dans mes pensé,jusqu'a se que le bruit d'une claquement de porte me faite legerement sursauter.Je vois qu'on a quitté le sous sol les vues qui s'offrent à moi me font poient douté que ce rouyaume est aussi élévé,aussi riche que le notre.On arrivent vite dans une chambre,les pressions sur mes mains disparaissent pour lesser le vent frais.Une vue d'une chambre espacieuse s'offre à moi.Me voilà assise sur ce lit.Je ne m'offre poient de repos.Qui sait se qui pourait m'arrivé pendant une partie de someil.
La faim,un horrible grognement de mon ventre et le contractement de celui ci,une decission s'offre à moi.
Un frisson parcour tout mon corps quand mes pieds racontrent le sol froid.N'empêche,je ne m'atarde guerre.J'avais changé ma robe par une toute simple à l'alure d'une tenue de paysane plutôt confortable.
Des robes ils n'y'en avais beaucoup dans cette armoire.S'il veut m'himulié,je ne pense poient que c'est reussi.J'ai toujour vecu dans le luxe mais,profité quand j'en avais l'occation d'une autre vie.Est une de mes preférés.Un couloir dont des portes doré etait de tous cotés s'offre à moi.En descendant un excalier,je remarque une porte en bois.Je m'emprêche de l'atteindre et d'ouvrir.Je marche sur le carellage froid.Au bout d'un temps,mes narime respire d'eux même cette audeur enivrante etirant un grognement à mon chèr ventre.Mes jambes salonèrent d'eux même en m'enportant jusq'à la source de cette odeur.J'en salivait litteralement des plats etaient instalé sur des charios.Des gens s'activaient.Une me remarque il etait temps.La veille femme s'approche de moi avec un demarche non présser.Son visage lui trahissait,l'inquiétutide,oui elle trônait sur son visage d'ange mais comportant de ride de la vielle femme.
Est ce un de ces noble qui vous envoient sous patience .Demande-t-elle?
Quoi?non mais elle me prend pour une domestique.
Non!Repondis-je.
L'incompréhenssions se faisait voir par le plissement de ses yeux et par l'un de ses sourcils léver.
Et que faite vous là?
Ne serais-ce pas plus simples de demander mon identité?
Je cherchais la cuisine pour...M'arrêtais-je,car mon ventre c'etait chargé de la reponse.
Elle me regarde,avant de sourire.Le rouge me monta au visage, jamais je n'avait eu affaire à une telle situations.
Des munites etaient passé.J'etait rassasié.Quand Aissa me conseila d'aller dans ma chambre selons elle le rois n'est pas très clement.Oui cette dame,d'une gentilleste incomparable se nomme Aissata.
Arrivé dans ce couloir,je voyais des gardes en mouvement.Je cromprend vite qu'ils me cherchaient,quand l'un m'enpoigne fermement le poingné.Arrivé dans une chambre deux foie plus espacieuse que celle dont je sejourne si on peut dire comme ça.Le garde me relache,il etait mince mais c'etait impossible pour moi de me defaire de son emprise.La chambre à un déco sombre un lit balquin trônne au font.la couleur blanche se fait remarquer,laissant une envie à qui conque de s'assoupirer là dessous.Un burreau trône près du lit une chaise.un claquement de porte me sorte dans ma comtemplation.L'homme qui me fait frémire,mon boureau se presente à moi.ces cheveux corbeau sont en pagaile,barant une partie de son visage,lui arrive au coup.Quand mes jeux rencontre les siens,il me lance un regard noire. Me faisant bessé les yeux pour tombé sur son torse ferme.Une chemise noire moulait à perfection ses formes.Il s'avance,Je suivais la travection de ses pieds.Contrairement à moi,il portait des chaussures classe et noire.
Le grand au regard en m'en faire frémire tout le temps s'imobilise juste en face de moi. Ces main enpoigne ma machoire pour me faire relevé la tête.Que t'est-je-dis?dit-il d'un ton froid.
Je tremble.
Repond!Dit-il.
J..je begaillais-je.un regard de sa part me temoingne qu'il est le diable en personne.
Il exerce une pressions sur mon coups,avant de me faire valser.Je tombe sur ce lit qui est le moins effrayant de tous ce qui se trouvent dans cette chambre.
Je le regarde effreyer en tenant mes cotes.
J..je vous jure que je n'est pas essayer de m'echappé.J'avais faim c'est pourquoi,je suis sortis.
Son visage s'etait un peu adoucis,mais je ne le voyerais jamais comme un ange.Il s'approche de moi,mes larmes se versèrent mouyant mon visage.Assis l'un comme l'autre dans le silence,son regard etait posé sur moi.Il caresse mon visage avec son pousse pour eleminé les larmes qui jonchais sur mon visage.je me fige.
As-tu mager?
Oui.Repondis-je.
Son soufle chaud qui s'abat sur mon visage me fait sentir différente.
Bien.Dit-il.
Vas dans ta chambre et prépare toi.Nous devons sortire.
Comme, je reagissait pas il me cris de partir.Je cours litéralement j'usqua dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Le règne d'un roi au cœur sombre
De TodoDetruit par le décès de sa femme . Autre fois ce visage qui était la source du bonneur devient tels le veulent les ténèbres,le maleur de son royaume. _Un roi vilguaire _Une jeune fille perdue toute liberté depuis ce jour. cette vie vas prendre un a...