15

142 11 2
                                    

Dans le royaume des 100 le marché etait plein,les geans se bousculaient.Une femme choisissait les meilleurs legumes du marché,s'etait une servente de la famille royal.Elle etait suivis de deux jeune femmes,qui se chargeaient de porter ses achats.Une bonne ambiance règnait dans le marché,mais elle se gacha bientôt à l'arrivée des hommes cagoulés.ces hommes cagoulés tuèrent plus d'onze vendeurs,il éménèrent les trois serventes.Qui etaient affolées.
Mais prénaient le soins de laisser une lettre contenant un message qui aura surement un impact sur l'avenir.

Les nouvelles furent apporter au jeune roi.
Quoi?Dit le roi sans y croire.
Vous dites que dans l'attaque onze hommes sont mort.Demanda-le roi.
Oui c'est n'est pas tous trois serventes royaux ont été enlever.Le roi caputula les imformations lentement.
N'auriez-vous pas remarquer une lettre ?Demanda le roi.
Oui,nous avons une lettre,tenez mon roi.
Le roi prit la lettre tout en congediant son interlocuteur.
Il tenait la lettre avec les mains tremblante,pourtant il le savaient depuis le debut que ce roi se vengerais,detruirais le kidnappeur de sa fille.Même s'il est aussi puisant que ce roi, il a peur des pèrtes au cas d'une guerre.

La signature sur la lettre montrait bien qu'il provienne du royaume d'Asgail.Il commença sa lecture
<<   Cher roi Aiden,
J'ai pris le soin d'ecrire cette lettre de ma propre main en espérant qu'il arrive à destination.J'espère que vous avez profité de la vie.Vous savez toute une vie à une durer,le votre est sur le point de se terminer.Avec tous les règles de l'art d'une guerre,j'ais l'honnaire de vous imformer que,je vous déclare guerre.
Mes sincère condoléance pour ces onzes hommes morts par votre faute.>>

Le règne d'un roi au cœur sombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant