Dans le royaume des 100 le roi Aiden faisait les 100 Pas dans son burreau.Le jeune roi se demande comment la sutiation à pu deraillé comme ça.Comment une jeune princesse même pas capable d'utiliser ses deux mains à puis s'echapper à son emprise.
Le nom des 100 du royaume,provient de son histoire.En faite,il y'avait plus d'un siecle règnait un seule roi sur les différents royaumes établie en ce jour .Ce roi avait 100 enfants,sa reine etait stéril.Alors ce roi eu beaucoup de concubines.Quand ces enfants sont majeurs il leurs attribus la garde d'un de ces téritoires.
Le jeune roi s'etait assi sur un fauteille un ver de wiski à la main.Tout en reflechisans essayant de controler la rage qui faisait bouillonner son sang dans ses veines.
Il ne pu se calmer,dans un accès de colère il leva sa main cotenant le ver en arrière le balaçant sur le mur d'en face teinté de blanc.Le ver s'ecrasa contre le mur son contenus salu le mur de blanc.Ils finissèrent leurs route sur le sol tapissé.
Les veines du bra et du coup du roi etait visible.Comment?Se dit-il.
Entre temps des talons claquaient sur le sol,le bruit se raproche plus du roi.Quand la porte de son burreau claquait,Une jeune femme courus dans ces bras.Quand elle se decola du roi celui-ci lui fit un sourire forcer,jusqu'a se faire violence.La jeune femme portait une robe au motif fleuris,lui arrivant aux genoux.Son frère ne la réprimande point de n'a pas porter des tenues royaux.
Comment c'est passé ton voyage sœurette? Demanda le roi.
Bien.La repond sa sœur.
Un toquement de la porte met fin au retrouvaille du roi et sa sœur.
La sœur alla et laissa le roi parler avec l'un de ses hommes.
Mon roi.Dit l'homme après une révérance.
Quoi?Demande le roi.
Les paysans du royaume d'Aigail son là.
Bien.Fut le seul mots que le roi prononça après cette nouvelle.
VOUS LISEZ
Le règne d'un roi au cœur sombre
RandomDetruit par le décès de sa femme . Autre fois ce visage qui était la source du bonneur devient tels le veulent les ténèbres,le maleur de son royaume. _Un roi vilguaire _Une jeune fille perdue toute liberté depuis ce jour. cette vie vas prendre un a...