Pens(Aiden).
Me voilà sur le chemin pour le renion avec les villageois d'Asgail. Je me demande bien quelle idée farfellue vont il me sortir encore?J'en est dejà assez d'eux.
En franchissant la porte je trouve un nombre d'homme dans la salle.Tout ces hommes present se levent et s'imitèrent les un et autre pour une reverence pour temoigner de leur respect envers moi.Je continue ma marche avec un tel elegance comme si de riens n'etait jusqu'a arriver à leur hauteur.
Je m'assois sur le trone en un signe de tête ils s'assûrent tous.
Un homme au visage balafré,des cheuveux blond,et un sourir qui me dit rien qui val , se fraya un chemins parmis les autres jusqu'a se tenir en face de moi .Il etait d'une Quarentaine si on se fiyait à son physique .
Il me fait un reverence,bientôt il prit parole grace à mon accord donné.Lui:Bonjour mon rois,si nous somme ici present c'est...'(Ahrg Quemander encore,Pitié epargner moi de tes politesse à la con bam).
Non personne n'a reçut un gifle.
Moi: Pouvez vous repété,je pense ne pas bien vous comprendre òu voulez vous en venir.
Lui:Et bien mon rois.
Il se racle la gorge et contunue son monologue qui devient très interressant et divertissant.
Lui:Notre Rois est la cause de toute notre souffrance.
Moi:Et en Quoi puis je vous aider?
Lui:Pour le renversez.
Waw vraiment interressante.Moi :Et que gagnerais je?
Lui. La moitiés du revenus de notre pays jusqu'a 2ans.
Moi. Vous ne croyez pas qu'a même q'avec si peut vous obtiendrais mon aide?
Je vois toutes sourir du balafré s'effacer,c'est à moi de sourir.
Tout en gardant ce sourir si malfaisant, provoquateur et joueur.
Je me redresse avec un ton qui ne laisse pas de contredir,j'ouvre ma bouche je les vois ces villageois,toute terrifier.Ils n'attendent que le coup fatatale,qui ne tarda pas à pointé ke bout de son nez.
Moi.Cinq ans ,Cinq ans la moi de vos revenues.
Auccune replique suivis ma parole,je les vois ils ont peur.
Le balafré aquiesca,et replit avec un faut souris.
Lui.sa nous vas tant que vous nous liberez de son emprise.
Sa,je le sais.Leur roi leur offrent auccune de sa clemence,ne leur offrent points du benefice de leur traveaux conclut par eux même
Abientôt,pour de nouvelle chapitreFantiss
VOUS LISEZ
Le règne d'un roi au cœur sombre
RandomDetruit par le décès de sa femme . Autre fois ce visage qui était la source du bonneur devient tels le veulent les ténèbres,le maleur de son royaume. _Un roi vilguaire _Une jeune fille perdue toute liberté depuis ce jour. cette vie vas prendre un a...