29

114 8 0
                                    

Assi sur un roché près d'une fleuve en compagnie de la nature,ces yeux restent braquer sur ce journal,parlant d'un roi au cœur sombre,d'Hasaf.
Comment l'Homme peut-il être aussi avide de pouvoire,est-ce le sort de l'humanté,se pèdre dans les meandres de la cruauté de  l'Homme.Soupirant,elle se leva pour allez voire Mohamed,qui etait devenus un vrais amis pour elle.

Elle arriva dans un chemain bituné,elle vue d'abord Mohamed et Enrik se chamalleux surment pour une fitilité.Coucou dit-elle en claquant un baiser sur les joux de ses deux amis.
Oh Enrik,je savais pas que tu venait.Dit-elle surprise,car elle pensait qu'il avait à faire.
Tu voie souris Mohamed, elle ne desire pas ta presence.
Enrik avait la tristesse sur son visage.
Tu..commença Enric avant de se faire coupé la parole par le son d'une claque.
Hay ma  prauvre tête.Dramatisa Mohamed en carresant l'arrière de sa crâne.Biensur que ta presence me fait plaisir.Lui assura la jeune princesse,Je pensais juste que tu travaille.Ce qui redonna sourire au jeune chef.
Mohamed rie et declare d'une voix teâtralement grave je vous invite tous a venire dans l'antre du chef.

Après avoir mater un film d'horreur,ils prirent le chemain de leurs chambres en se dispersant.Au detour d'un couloire,une main se plaque sur les lèvres fleuris de la jeune princesse la carresant,avant de se plaquer ferment sur celuici,quand elle voulu crier.Son dos se voit ravir de faire de même,cellci percute en un mouvement une matière solide,une autre main la tenant fermement par les hanches.Gesticulée n'etait plus une option quand l'une des pieds de l'individus bloque les siens.

La terreur avait envahit la jeune princesse.Sa respiration sacadé se percute dans le vide,ceux de l'induvidus d'un calme olympien carresse son coup dans un mouvement regulier,la frissonnant de tous son être.Qu'etait-ce ce frissons? Se quetionna-t-elle?De la terreure se dit -elle.L'inconnue redresse sa tête,ses cheuveux d'un noirs corbeaux mouyeux suivent son mouvement, chatouyant la joux de la belle princesse dans une carresse legère.
-Chut.Crut entendre la princesse,d'une voit mût par la colère.Elle secoua la tête.Essayant de parler.Ses paroles se voient etouffer par la main qui la balillônne.
-Chut,chut,chut!Chatonna une voix rauque.
La jeune princesse tremble à l'entende de la voix.Ses yeux s'ecarquillent,tandis qu'un frissons de plaisir parcourt son corps,l'enflament d'une sensation qui lui est inconnue
Veux-tu mêttre ma patience à l'epreuve?Grogna-t-il le  jeune dechu de son titre royale.

Le règne d'un roi au cœur sombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant