La jeune princesse dans les bras de Mina se disaient etait-ce necessaire une telle geurre pour elle.
Des heures passaient dans le royaume, elle etait dans un coin avec Mina convainqui que le chateau sertait le sujet d'un attaque.Tous les menbres du chateau apprhéndaient cette attaque ou plutôt les femmes travayant dans ce chateau.
Des sabots de chevaux rencontrant l'arrière du chateau se fait entendre.
Les gens qui etait présant dans le chateau se crispent.Pour un attaque,il etait d'un silence olypien.Aucun son ne leurs parvenèrent a par les bruits de leur attaquant.Les hommes qui se devaient de les protéger se mirent contre la grande portail pour empeché tout un instrison dans la demeure.
Les femmes allèrent se caché avec Mina et la princesse dans le sous sol.Quand des cognément exercent sur la porte de leur cachette,la princesse et Mina bras dans les bras trachaient un chemain,qui leur ménérait à l'exterieur du chateau a l'arrière.Elles etaient suivis par les autres serventes du chateau.
La porte du sous sol cédèrent. Les femmes se tournèrent pour porter œil sur leurs arrivants.Des exclamations de soulagement se firent entendre dans la pièce eéroit òu etaient ces femmes etaient.
Les hommes ne s'atardent point sur ces femmes. Ils cherchaient la princesse. C'etait les hommes de leur royaume la princesse se detendis un peu,plus pour longtempst quand ses pupils noirs rancontre ceux de Hasaf.
Le balafré.Il avaient quelque chose de terrifient dans son regard qui oblisaient la princesse de fuire à tout prit cet homme pourtant c'etait le baladroit de son père.Mina prit parole.Que se passe t-il Hasaf ? Qui a-t'il pour quoi êtes vous ici et nom sur les champs de batail?
Hasaf la considère d'un regard d'amusement avant d'exploser de rire.Un rire sadique.
Toutes les femmes frémirent.
Je suis la pour amené la princesse.
Comment-ça?Dit-une femme parmis les autres.
Il ne repondis riens.
Pour la raméner òu?Demanda Mina.
La conduire aux champs de batails là òu vos hommes périt par sa faute.
Il se dirige vers la princesse qui recule en emportant la main de Mina qu'elle broye literalément.Des femmes se mirent entre la princesse et le balafré.
Il s'arrète en souflant d'agacement.
La voix d'une femme tonna.On te laisserait pas l'emporté à l'enemis.
Le regard du balafré s'assombrit.Ne me dite pas que vous allez m'empéché d'eliminer un poid qui pèsent sur vos epauls dejà lourd.
Les femmes eu comprit la princesse le suivent des yeux en le pousant à biens developpé.Il reprit avec plus de determination.
Elle est la cause de vos souffrance depuis la nuit des temps.C'est elle,elle est à la cause de cette geurre.
Elle s'est faite kidnapper par un homme sans scrupil,le roi devait bien se vanger.La defendie une femme.
Et vous le roi a-t-il pensé à vous avant d'entanmer cette geurre.Acceptez-vous de périr pour une seule personne.Le roi n'en a que faire de vous.la princesse est une bactérie qui empoisonne le cœur du roi.
Ne me dite pas que vous avez dejà oublier les années de souffrance de famine que vous avez eu à subire par sa faute.Des centaines d'entre nous sont mort par sa faute.
Une bactérie se doit d'être eliminer.Dit-il en finissant.Toutes les femmes qui s'etait porté pour la protéger s'ecartent et baisèrent la tête quand le regard de désespoire de la princesse se porte sur eux.
Quoi?Non ne me dite pas que vous allez l'ecouter.S'ecria Mina.Le balafré empoigne fermément la main de la princesse.
Une larme se glisse sur la joux de la jeune princesse, elle ne se debat point.
Tout le contraire de Mina qui s'est faite empoingnné en son tour par le bras,car celci voulait rejoindre Fantiss.
VOUS LISEZ
Le règne d'un roi au cœur sombre
De TodoDetruit par le décès de sa femme . Autre fois ce visage qui était la source du bonneur devient tels le veulent les ténèbres,le maleur de son royaume. _Un roi vilguaire _Une jeune fille perdue toute liberté depuis ce jour. cette vie vas prendre un a...