La révélation de genre commence. (Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est qu'une révélation de genre, c'est tout simplement une fête pour révéler le sexe du bébé)
Tout ce passe bien pour le moment. Vous riez, discutez et donnez vos pronostics.
Pidi : Alors T/P, tu penses que c'est une petite fille ou un petit garçon ?
T/P : Franchement je pense que c'est un petit mec qui va jouer vouloir avec son père.
Vous rigolez toutes les deux suite à ce que tu viens de dire.
T/P : Plus délicat, je pense réellement que c'est une mec mais je ne saurais pas te dire pourquoi je pense ça. Je le sens c'est tout.
Pidi : Oh Whaou ! Et ben, on le saura plus tard. (elle te fait un clin d'œil)
L'après-midi passe à toute vitesse. Pidi et Valouzz vous ont demandé de vous isoler dans une pièce chacun votre tour pour donner vos pronostics, pour une vidéo YouTube. Pour valider votre pronostic, vous devez déposer l'argent dans la boîte.
C'est ton tour d'y aller.
T/P : Salut les petits pots. Je crois que c'est mon tour de donner mon pronostic. Alors moi, je vais mettre 50€ dans la boîte bleue car je pense que c'est un petit mec qui va faire pleins de bêtises avec son père. (tu déposes l'argent dans la boîte) Bon bah voilà, mon vote est à présent validé. On se dit à plus tard les abonnés pour le révéler. Bisous à tous.
Tu sors de la pièce et les autres y vont.
Une fois que tout le monde à déposer son pronostic, vous attendez un peu avant le dévoilement pour donner plus de suspens. Vous continuez à rire et à parler puis à un moment il y a une musique qui passe et tu demandes à Inès de venir danser avec toi. Bien sûr, il refuse. Mais au bout du compte il accepte.
Au premier abord, tu trouves qu'il danse très mal mais plus la musique passe mieux il danse. Tu commences à danser de la même façon que lui. Les autres vous filment et mettent la vidéo dans leur histoire. Au bout d'un moment, il tente un mouvement mais n'y arrive pas, alors tu lui dis :
T/P : Regarde les pros faire.
Tu fais le mouvement à la perfection et tout le monde est choqué. Bien sûr, tu as encore été filmé.
Il est maintenant l'heure du dévoilement.
Pidi : Bon les loustics, c'est l'heure !
Valouzz : Inès et Mich prenez ça et explosez les quand on éclate le ballon.
Valouzz donne des canons à poudre à Inès et Michou.
Pidi et Valouzz : Vous êtes prêts ?
Tout le monde : 3, 2, 1
Pidi et Valouzz éclatent le ballon et Inès et Michou actionnent les canons. Des confettis bleus sortent du ballon et de la poudre bleue sortent des canons.
Tout le monde sauf Pidi et Valouzz : FELICITATIONS !
Pidi et Valouzz pleurent de joie. Tu vas vers eux et les félicitations.
T/P : C'est génial un petit mec qui va vous courir dans les jambes. Encore félicitations.
Ils te font un câlin et te remercient d'être présente pour ce moment important.
Tout le monde prend Pidi et Valouzz dans leurs bras pour les féliciter.
L'après-midi se termine tout doucement. Vous avez énormément discuté et toi tu regardes souvent ton téléphone car tu reçois beaucoup de message Insta.
D'un coup Pidi prend la parole.
Pidi : J'ai quelque chose choisi pour annoncer à toute la Team Crouton. Mais avant ça je dois dire quelque chose et je pense parler au nom de toute la Team. T/P, ça ne fait pas longtemps qu'on se connaît mais tu es quelqu'un d'extraordinaire. Tu nous as tous beaucoup apporté et encore plus à Inès, ce qui est normal vu que tu es ensemble. A partir de ce jour, tu fais désormais partie de la Team Crouton. Désormais, si quelqu'un s'en prend à toi, il s'en prend aussi à nous. Et c'est pour cela que... (elle laisse un blanc pour plus de suspens) que tu viens avec nous aux prochaines vacances.
T/P : (surprise par tout ce que Pidi a dit) Whaou je ne sais pas quoi dire. (Tu as les larmes aux yeux) Bah d'abord, je veux te remercier Pidi pour tout ce que tu as dis ça me touche énormément. Et je veux surtout remercier toute la Team pour tout ce que vous faites pour moi depuis cette soirée. (tu parles de la soirée en boîte de nuit) Je veux aussi demander Inès car c'est aussi grâce à lui que je suis ici aujourd'hui. S'il ne m'avait pas envoyé de message sur Insta, je ne serais pas là. Enfin bref je vais arrêter là avant que je ne pleure vraiment. Et encore merci à tous pour ce que vous faites.
Toutela Team te prend dans les bras et Inès vient t'embrasser. Ce qui donne une super photo pour votre Insta.
Pidi : Pour en revenir aux vacances, nous partons dans deux semaines. Dobby nous enverra encore tous les détails d'ici là.
Il est maintenant l'heure pour Inès, Michou, Elsa et toi de rentrer. Vous dites au revoir à tout le monde et avant de partir tu reprends Pidi dans tes bras et la remercie encore une fois pour ce qu'elle t'a dit.
VOUS LISEZ
L'amour d'un idole - Tome 2
FanfictionOn se retrouve 3 mois après le procès. Vous êtes sur le point de partir en vacances mais tout ne se passera pas comme prévu. Que va-t-il se passer ?