3 mois plus tard

553 12 0
                                    

Cela fait maintenant 3 mois que le procès est passé. Tout se passe bien entre toi et Inès. Tu as beaucoup de message de tes nouveaux abonnés et aussi de tes haters. Ces haters sont surtout des fan girls d'Inès. Mais tu ne fais pas attention à ces messages de haine car tu savais que si tu dévoilais ta relation avec Inox au grand jour, tu allais en recevoir.

Aujourd'hui, vous devez aller à Rennes pour voir la Team Croutons. Pidi est maintenant enceinte de 4 mois. Vous y aller pour faire la révélation de genre. Vous préparez donc pour y aller. Pidi à imposer un dress code, il faut mettre un habit rose si l'on pense que c'est une fille ou un habit bleu si l'on pense que c'est un garçon.

T/P : Mon cœur ?

Inox : Dis-moi.

T/P : Tu penses que c'est un garçon ou une fille toi ?

Inox : Franchement, je sais pas trop.

T/P : Moi je sens que c'est un garçon, je sais pas pourquoi. Mais j'ai pas d'habitude bleu.

Inox : Mais si tu as une robe bleue.

T/P : Attend tu veux parler de celle-là ? (en lui montrant la robe) 

T/P : Attend tu veux parler de celle-là ? (en lui montrant la robe) 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Inox : Exactement.

T/P : Elle est pas un peu trop...

Inox : (te coupe la parole) Non elle ne l'est pas. Elle est parfaite comme toi.

T/P : Mouais, merci mon cœur.

Vous finissez de vous préparer et partez chercher Michou et Elsa.

Michou : Wesh mon gars !! Salut T/P. (vérifier Inox et te fais la bise)

Inox : Salut mon reuf, ça va ?

Michou : Ecoute tranquille, tranquille.

T/P : Ah vous pensez aussi que c'est un garçon ?

Elsa : Bien sûr que ça va être un garçon.

Inox : Moi j'ai fait plus simple que vous j'ai mis les deux. Comme ça je suis sûr que j'ai raison (tout le monde rigole)

Vous discutez pendant tout le voyage. Michou et Elsa te demandent si tu reçois encore des messages de haineux.

T/P : Oui j'en reçois encore mais je les supprime et je ne fais pas attention.

Mich : Tu veux qu'on leur dise d'arrêter ?

T/P : Non, ça ne ferait qu'empirer je pense. Ils pourront m'envoyer des messages disant « T'es qu'une merde tu sais même pas te défendre » ou encore « T'es sérieuse t'as besoin des autres pour te défendre ». Enfin bref, ça ne sert à rien. Ne t'inquiète pas je gère. Et j'ai mes abonnés donc ça va.

Vous continuez de parler mais Inox remarque que tu reçois un message.

T/P : (dans tes pensées) Encore un haters. J'en peux plus.

Inox : (avec une voix apaisante) Ca va mon cœur ?

T/P : Hein ? Oui, oui ne t'inquiète pas c'est rien (en cachant le message).

Inox : Tu es sûre que tu ne veux pas que je leur dise d'arrêter ?

T/P : Oui surtout ne t'inquiète pas.

Vous êtes presque arrivés. Il vous reste 30 minutes. Tu proposes donc quelque chose.

T/P : Ca vous dit qu'on fasse un blind test pendant les 30 dernières minutes ?

Inox, Michou et Elsa : Vas-y chaud !

Tu connectes ton téléphone à la voiture d'Inès et mets un blind test Disney.

Inox : Non pas ce genre de blind test T/P, tu es sûre de gagner.

T/P : Mais non, vous inquiétez pas c'est moi qui choisit les musiques donc je ne joue pas c'est pour voir qui pourrait me battre.

Inox : Mais mon cœur personne ne peut te battre aux blind test Disney.

T/P : Vous voulez quoi comme blind test ?

Michou : Rap Français 2022 !!

T/P : Okay mais je ne pourrai pas jouer je ne connais rien.

Inox : Essaie mon cœur. Tu dois en connaître maintenant vu tout ce que j'écoute et que je te fais écouter.

T/P : OK, je vais essayer.

Tu lances une vidéo YouTube d'un blind test de rep français 2022.

Vous arrivez et la vidéo est finie.

Inox : Tu vois que tu en as eu quelques-unes.

T/P : Oui mais à chaque fois quelqu'un le disait avant moi.

Michou : Attend T/P tu as quand même 5 points sur 30 extraits. C'est déjà bien pour quelqu'un que ne connaît pas trop.

T/P : Merci Mich.

Inox : Bon voilà on est arrivé.

Elsa : Et pour ne pas changer, on est en retard.

T/P : T'inquiètes ils ont l'habitude.

Vous rentrez chez Pidi et la révélation de genre commence.

L'amour d'un idole - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant