Le lendemain, vous vous réveillez assez tôt comme vous rentrez aujourd'hui. Vous deviez partir un jour plus tard mais tu voulais rentrer car tu es vraiment fatiguée.
Tu te lèves et te prépare. Vous aviez fait les valises la veille. Vous n'aviez plus qu'à mettre vos affaires de toilette.
Une fois que tu es prête, tu descends prendre ton petit déjeuner.
T/P : Coucou mon cœur, ça va ?
Inès : Bien et toi ?
T/P : Ça pourrait aller mieux. Tu avais bien fini ta valise hier soir ?
Inès : Oui ne t'inquiète pas. Je l'ai même déjà fermé.
T/P : Tu pourras m'aider à fermer la mienne ?
Inès : Oui pas de problème.
Vous déjeunez et montez dans votre chambre pour fermer ta valise.
Il est maintenant l'heure pour vous de rentrer en France. Vous allez donc à l'aéroport. Vous en avez pour 12 heures de vol.
Tout se passe bien pendant le vol.
Vous atterrissez à 15h00 (heure française). Tout le monde rentre chez lui.
Avant de rentrer, Inès et toi allez chercher Ace chez les parents à Inès.
Avant d'y aller, vous décidez d'aller chercher 2-3 trucs pour leur annoncer ta grossesse. (Info de l'auteure : comme vous étiez au Mexique vous ne l'aviez dit à personne parce que vous vouliez le faire en face à face)
Vous achetez ça :
Vous allez donc chez les parents à Inès.
S/M : Oh bonjour vous deux. Déjà de retour.
Inès : Oui. Il y a eu quelques complications donc on est rentré plus tôt.
S/P : Comment ça des complications ? Quelles complications ?
T/P : Ne vous inquiétez pas. Tout va bien maintenant.
Inès : Bon on a quelque chose à vous annoncer.
S/M : Venez on va s'assoir sur le canapé.
(Autre info de l'auteure : tu as mis quelque chose de large pour ne pas qu'on puisse voir ton ventre donc les parents d'Inès ne se doute de rien)
S/P : Alors quelle est cette annonce ?
T/P : Tenez c'est un petit cadeau.
Ses parents ouvre une boîte et trouve le body.
En voyant le body, ils se mettent à pleurer de joie et toi aussi.
S/M : C'est pas vrai ?! C'est super ça. La famille s'agrandit. Je suis super contente pour vous. Vous savez déjà si c'est une fille ou un garçon ?
Inès : Non on va demain voir le gynécologue pour savoir.
Vous vous prenez tous dans les bras puis vous racontez vos vacances aux parents d'Inès.
Vous récupérez Ace et rentrez chez vous.
Arrivez chez vous, vous mangez et aller dormir.
Le lendemain vous vous levez vers 12h (jetlag). Vous vous préparez et sortez Ace.
En sortant Ace, vous croisez pas mal d'abonnés. Bien sûr, ils veulent tous que tu les prennes en photo avec Inès. Seulement une petite dizaine prennent des photos avec toi et te félicites pour le bébé.
Vous rentrez et mangez puis partez au rendez-vous chez le gynécologue.
Arrivés là-bas, vous attendez 10 minutes avant d'être pris en charge. Le gynécologue fait les examens à faire pour voir si le bébé va bien puis il regarde si c'est une fille ou un garçon.
Gynécologue : Votre bébé va très bien. On va maintenant regarder le sexe.
Il commence à faire l'échographie.
G : Félicitations vous allez avoir une petite fille. Je vous imprime l'échographie.
Vous finissez le rendez-vous et rentrez chez vous. Vous décidez de ne pas faire de gender reveal et de garder le secret pour faire la surprise.
VOUS LISEZ
L'amour d'un idole - Tome 2
FanfictionOn se retrouve 3 mois après le procès. Vous êtes sur le point de partir en vacances mais tout ne se passera pas comme prévu. Que va-t-il se passer ?