Ça fait maintenant 2 jours que tu as été enlevé. Inès est à ta recherche avec la Team et la police locale aussi. Un appel à témoin a été diffusé et beaucoup de personnes sont venue témoignées mais il y en a pas mal qui sont bidons. Mais un témoignage à retenu l'attention de la police.
Le témoins dit :
« J'ai vu la jeune femme se faire enlever par deux hommes assez musclé et une jeune femme. Je crois qu'elle est connue. Je les ai suivi jusqu'à un bâtiment abandonné. Je suis parti quand je les ai vu sortir de la fourgonnette. J'avais peur qu'il m'arrive quelque chose. »
D'après la police, le bâtiment se situe à 10 kilomètres de la villa.
Inès a eu une idée pour retrouver Andrea mais surtout T/P. il exécute donc son plan.
Inès : Andrea ?
Andrea : Oui ?
Inès : Tu veux quoi en échange de T/P ? Je te donne ce que tu veux mais laisse là partir s'il te plaît.
Andrea : Déjà, je veux que la police arrête de nous rechercher, de toute façon on a changé d'endroit vu que la police savait où on était. Ensuite, je veux 100 000€. Et pour fini, toi. Je te veux toi. C'est pour toi que je fais tout ça.
Inès : D'accord. Je vais te trouver l'argent et dire à la police d'arrêter de te chercher.
Andrea : Tu as jusqu'à ce soir 20h30, sinon, tu ne reverras ni T/P, ni ton enfant.
Elle raccroche.
Inès : C'est bon vous avez pu la localiser ?
Policier : Oui. Elle a menti. Elle est toujours dans le même bâtiment. Comment allez-vous faire pour trouver tout cet argent ?
Inès : Ne vous inquiétez pas pour ça, j'ai aussi une idée.
Inès rentre à la villa et sort d'un de ses sacs des faux billets qui devaient être utilisés pour une vidéo à la base.
Inès reçoit un message de l'inspecteur disant qu'ils sont prêts à intervenir et qu'ils attendent son message pour lancer le plan. Inès se prépare et part avec le sac. Avant de partir, il envoie un message à l'inspecteur pour le prévenir que le plan est lancé.
Andrea : Ah enfin te voilà, mon amour. Non non, pas comme ça.
T/P : Tu t'entraîne pour quand il y aura Inès c'est ça ?
Andrea : Et alors ça te fais quoi ?
T/P : Rien, je trouve ça pathétique c'est tout.
Andrea te gifle pour ce que tu viens de dire.
Andrea : Ne dit plus jamais que je suis pathétique.
T/P : Ils étaient pas deux tes potes avant ?
Andrea : Si pourquoi ?
T/P : Alors il est où le deuxième ?
Elle se retourne et tu en profites pour lui sauter dessus.
T/P : Et oui pétasse. Un de tes potes m'a libéré juste avant de se barrer. Il s'est excusé. Lui n'ira pas en prison contrairement à vous deux.
Inès te voir sur Andrea mais d'un coup, il entend un coup de feu et te voit tomber du dos d'Andrea. Tu as ta main sur ta poitrine. C'est là que la belle a été. Inès te voit et court vers toi.
Inès : (avec les larmes aux yeux) T/P reste avec moi s'il te plaît. T/P, tu m'entends.
T/P : Ne t'inquiètes pas, je vais mon battre pour que notre enfant vive.
Inès : Bats-toi pour que tu puisses vivre aussi.
Andrea : Ah enfin mon amour te voilà.
Inès : (se relève) Oui me voilà. Voilà ton argent, la police ne te cherche plus.
Andrea : Et toi ?
Inès : Laisse-moi l'emmener à l'hôpital et je viens avec toi.
T/P : Non Inès, ne fais pas ça.
Inès : Ne t'inquiète pas, J'AI TOUT PREVU.
D'un coup, des flics sortent de partout.
Inspecteur : Andrea vous êtes en état d'arrestation. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous. Vous avez le droit à un avocat, si vous en avez pas, il y en aura un commis d'office.
Inès se tourne vers toi et voit du sang tout autour de toi et toi inconsciente.
Inspecteur : On a appelé l'ambulance dès qu'on a entendu le coup de feu. Elle est devant le bâtiment. Foncez !
Inès te porte jusqu'à l'ambulance et vous partez en direction de l'hôpital
VOUS LISEZ
L'amour d'un idole - Tome 2
FanfictionOn se retrouve 3 mois après le procès. Vous êtes sur le point de partir en vacances mais tout ne se passera pas comme prévu. Que va-t-il se passer ?