Bye bye

277 9 2
                                    

Cela fait 4 jours que tu t'es fais suivre pas ces deux mecs bizarre. A chaque fois que tu es dehors de la villa, ils te suivent même si tu es accompagné. Tu as de plus en plus peur de ce qu'ils pourraient te faire. Pour le moment, ils ne sont pas encore passé à l'action mais tu sens que ça ne devrait plus tarder.

Andrea vient tous les jours voir Inès. Il fait comme si tu ne lui avais rien dis à propos d'elle, ce qui te fait énormément de mal.

Il est 7h15, tu viens de te réveiller et tu veux te rendormir mais tu n'y arrives pas. Tu décides donc de te lever et de t'habiller. Tu prends vite fait un petit truc à manger et part marcher. Tu as mis un mot sur la table à manger pour que personne ne s'inquiète, que tu rentres vers 10h maximum. Tu sors et commence à marcher. Pour le moment, tu ne vois personne qui te suis, ce qui te rassure.

Cela fait maintenant une bonne heure que tu marches. D'un coup, tu sens que quelque chose ne va pas. Tu as comme des frissons le long de ton dos. Tu décides de te retourner et là, tu vois les deux mecs bizarre avec Andrea. Tu décides donc d'accélérer ta marche.

Andrea : Ça ne sert à rien de marcher plus vite ou de courir, on va quand même réussir à t'attraper !

Tu as énormément peur, tu commences à courir.

Andrea : Attrapez là.

Les deux mecs se mettent à te courir après. Au bout de 20 minutes de courses, ils arrivent à t'attraper.

Mec 1 : Tu viens avec nous.

Tu essaies de te débattre mais tu n'y arrives pas.

Ils te jettes dans une sorte de fourgonnette. Tu es à l'arrière seule. Tu décides de prendre ton téléphone avec ta localisation même si le téléphone est éteint et envoie un message à Inès.

La conversation :

Retrouve moi

Qu'est-ce que tu racontes ?

T/P ?

T'es là ?

Réponds moi !

Fin de la conversation.

Tu es dans un sorte de bâtiment abandonné. Il y a des tags partout. Tu as les mains attaché dans ton dos et tes pieds attaché aux pieds de la chaise.

Andrea : Je t'avais dis que j'allais te faire souffrir si tu gardais ce bébé. C'est l'heure.

T/P : Non s'il te plaît. Je peux encore avorté si tu veux.

Andrea : Ne me prends pas pour une idiote, je sais que tu ne le feras jamais.

T/P : Qu'est-ce que tu veux ? Pourquoi tu veux que je perde cet enfant ?

Andrea : Comme ça Inès ne t'aimera plus et il reviendra avec moi.

T/P : Tu sais que ce n'est pas sûr qu'il revienne même si je perds son enfant ?

Andrea : Je sais mais je trouverai une complément pour être sûr qu'il revienne. Allez-y, faites-le.

T/P : Faire...

Tu n'as pas le temps de finir ta phrase que un des deux mecs te frappe au visage. Chacun leur tour il te frappe sur tout le corps mais surtout dans le ventre. Tu essaies de contracter tes abdos pour absorber les coups et pour protéger ton enfant mais tu commences à fatiguer.

Andrea : Ca suffit pour ce matin. Je dois aller à la villa de toute façon. Ne faites rien tant que je ne suis pas revenue et surveillez la.

Andrea part. Toi, tu as perdue connaissance.

Andrea arrive à la villa et a un accueil très peu agréable.

Inès : Où est-elle ?

Andrea : De qui tu parles ?

Inès : De T/P ! Où est-elle ?

Andrea : Ah elle ! Tu ne la reverras pas de sitôt.

Inès : Qu'est-ce tu as fait ?

Andrea : Elle avait juste à avorter.

Valouzz : Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Je t'ai entendu crié Inès... Qu'est-ce qu'elle fout là ?

Inès : Elle s'est invitée toute seule mais elle a surtout enlevé T/P.

Valouzz : Elle est où T/P ?

Andrea : Je ne vous le dirais pas.

Andrea rigole et part. La Team n'a pas le temps de la rattraper.

Valouzz : Comment tu as su que T/P a été enlevé ?

Inès : Elle m'a envoyé un message disant que je devais la retrouver.

Mich : Eh mec on va y arrivé. On va la retrouver et tout ira bien. 

L'amour d'un idole - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant