Rencontre

295 9 1
                                    

Inès reçoit un message

La discussion :

Coucou Inès, j'ai appris que tu es au Mexique. Ça pourrait être sympa de se voir un jour.

Salut, en effet je suis au Mexique avec la Team. Pourquoi pas, oui.

Est-ce que ça te va si je viens demain ? Comme ça tu as le temps de défaire ta valise.

D'accord, ça me va. A demain.

A demain Inès.

Fin de la discussion.

Tu remarques que Inès est sur son téléphone et a un léger sourire.

T/P : Pourquoi tu souris comme ça mon cœur ?

Inès : Oh euh pour rien. C'est juste un pote qui m'a envoyer un reel drôle sur Insta.

T/P : D'accord.

Tu continues de bronzer et de parler avec la Team.

Au bout de 1 heure tout le monde décide de sortir de l'eau et de rentrer. Il est maintenant 15h00 (et oui décalage horaire). Vous ne savez pas trop quoi faire. Au bout de 10 minutes de réflexion Pidi proposa quelque chose.

Pidi : J'ai une idée. Comme T/P n'est jamais venu au Mexique, on pourrait lui faire visiter.

Toute la Team sauf toi : Bonne idée Pidi.

T/P : Ca veut dire que je vais avoir 7 guides touristique pour moi toute seule ? J'en ai de la chance.

Inès : Ah mais t'inquiète, il y des moments où il y aura un vrai guide faut pas abuser non plus.

Vous rigolez tous.

Vous montez dans vos chambre vous préparez. Tu prends rapidement une douche comme tu as été dans l'eau et qu'il fait chaud.

En sortant de la douche tu mets cette robe à fleur avec des baskets comme vous allez marcher. 

Vous prenez le van que Dobby à louer pour les vacances et allez en ville

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous prenez le van que Dobby à louer pour les vacances et allez en ville.

Pendant le voyage, tu vois Inès sur son téléphone en train de parler à quelqu'un.

La discussion :

Re, écoutes, on est en ville si tu veux qu'on se voit tu n'as qu'à venir.

Ah super, j'arrive alors.

A tout de suite.

Fin de la discussion.

T/P : Tu parles à qui ?

Inès : A personne pourquoi ?

T/P : Je vois bien que tu parles à quelqu'un, je te demande juste qui c'est.

Michou étant derrière Inès regarde par-dessus l'épaule de celui-ci.

Michou : Attends, tu parles encore avec elle ?

L'amour d'un idole - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant