** Info de l'auteure : Je vais reprendre l'histoire. Désolée pour cette attente j'avais mes examens. Je vous publie deux nouveaux chapitres en attendant que je rédige les derniers et que je les publie. Merci de votre compréhension et j'espère que l'histoire vous plaît. **
Tu te réveilles le lendemain vers 10h15. Inès rentre dans votre chambre peu de temps après ton réveil. Il a un plateau dans les mains.
Inès : Bonjour Madame. Voilà votre petit déjeuner.
Il s'approche du lit et pose le plateau au-dessus de toi et tu vois ça :
T/P : Merci mon cœur. En quel honneur j'ai le droit à un petit dej au lit ?
Inès : Parce que j'ai une bonne nouvelle pour toi. Quand on est rentré de l'hôpital, tu étais encore un peu faible donc je voulais pas te le dire. Mais maintenant que tu vas mieux. Andrea a prit 10 ans de prison et 75 000€ d'amende.
T/P : Elle l'a mérité.
Inès : Bien sûr qu'elle l'a mérité. Bon faut qu'on profites encore un peu parce qu'on rentre bientôt en France.
T/P : Oui c'est vrai. On rentre quand de nouveau ?
Inès : Je pense dans 2-3 jours comme ils avaient décidé de rentrer dès que tu rentres de l'hôpital mais j'ai réussi à négocier un peu plus vu que tu n'as pas pu voir tout ce que tu voulais.
T/P : Merci Inès. Du coup, on fait quoi aujourd'hui ?
Inès : Je pense que ça va te plaire. Mais je ne peux rien dire, c'est une surprise.
T/P : Il faut que je m'habille d'une certaine façon ou tu t'en fous ?
Inès : Habilles-toi de façon à être à l'aise.
(Petite info de l'auteure : je ne sais plus depuis combien de temps T/P est enceinte du coup on va dire qu'elle est à 6 mois)
Tu t'habilles comme ça :
VOUS LISEZ
L'amour d'un idole - Tome 2
FanficOn se retrouve 3 mois après le procès. Vous êtes sur le point de partir en vacances mais tout ne se passera pas comme prévu. Que va-t-il se passer ?