Vomissements et annonce

290 9 3
                                    

Ça fais déjà 3 jours que vous êtes au Mexique. Andrea passe tous les jours à la villa et reste collée à Inès. Depuis hier, tu ne te sens pas bien. Tu as des vomissements. Tu te dis que ce n'est rien, que tu as sûrement du manger quelque chose et tu ne le digères pas.

Il est 6h24, tu ne te sens vraiment pas bien. Tu cours au toilette et vomis.

Inès t'entend et viens te voir.

Inès : (avec sa voix endormie) Ca va mon cœur ?

T/P : Oui oui, ne t'inquiète pas c'est rien. J'ai du manger un truc hier qui ne passe pas.

Inès : Okay, tu viens te recoucher ?

T/P : J'arrive.

Inès et toi retourner dans votre lit. Tu t'endors dans ses bras.

Tu te réveilles une nouvelle fois mais cette fois tu n'as pas besoin de vomir. Il est 9h35.

Tu t'habilles avec un jogging gris et un t-shirt à Inès puis tu descends.

T/P : Coucou tout le monde.

Pidi, Apo et Mich : Coucou.

Pidi : Tu as bien dormi ?

T/P : Bof j'ai vomi ce matin vers 6h. Et vous, bien dormi ?

Mich : Oui nous on a pas vomi.

Tu le donnes un coup de coude.

Pidi : C'est bizarre que tu es vomi. On a mangé la même chose et personne d'autres n'est malade.

T/P : C'est juste que je dois avoir du mal à digérer et pas vous.

Pidi : Viens avec moi dans ma chambre.

T/P : Mais Valouzz n'est pas en train de dormir ?

Pidi : Non il est parti faire je ne sais quoi ce matin vers 8h.

Vous montez dans la chambre à Pidi. Elle te fait t'assoir sur son lit et part dans la salle de bain.

Pidi : Tiens, fais le on ne sait jamais.

T/P : Pidi je ne pense pas que je sois enceinte.

Pidi : Moi aussi je ne pensais pas que c'était ça mais regarde maintenant.

Tu pars dans sa salle de bain et fais le test de grossesse. Tu ressors avec le test en main.

Pidi : Maintenant on attend 10 minutes.

Au bout de 10 minutes, tu reprends le test de grossesse mais le regarde pas.

T/P : Pidi, j'ai pas la force de regarder

Pidi : Donne le moi.

Tu lui donnes le test et là...

Pidi : T/P t'es enceinte.

T/P : Non c'est pas possible.

Tu regardes le test.

T/P : Oh putain, il y a les deux barres sur le test de grossesse.

Inès : (en rentrant dans la chambre) Qui est enceinte ?

Tu le regardes dans les yeux avec des larmes qui montent. Il comprend que c'est toi.

Inès : Mais c'est génial. Faut le dire à la Team.

T/P : Tu veux le garder ?

Inès : Bien sûr. Pas toi ?

T/P : Si si, c'est juste que je pensais que tu n'allais pas en vouloir.

Il te prend dans ses bras et te dit tout doucement dans l'oreille

Inès : Je t'aime T/P T/N, je veux ce bébé avec toi plus que n'importe quoi dans ce monde.

Ça te fais pleurer donc tu le sers fort dans tes bras.

Vous descendez tous les trois et voyez que toute la Team est debout et autour du canapé. Tu t'approches pour voir ce qu'il se passe puis tu la vois.

T/P : Qu'est-ce que tu fous là Andrea ?

Andrea : Inès ne t'a pas dit. On passe la journée ensemble.

Inès : Alors je suis sûr qu'on a jamais parlé de ça.

Andrea : Mais si mon amour. Tu m'as envoyé un message hier soir.

Inès : (en te chuchotant) Ne crois rien de ce qu'elle dit je te jure que je lui ai pas parlé hier soir.

T/P : Je sais qu'il n'a rien prévu avec toi aujourd'hui vu qu'on a prévu de fêter quelque chose avec toute la Team et comme tu n'en fais pas parti, tu peux te casser d'ici.

Tu la prends par le bras violemment et la met dehors. En la mettant dehors, elle te met un coup dans le ventre assez fort, ce qui fais que tu te plis en deux juste après avoir fermé la porte.

Inès : T/P ça va ? qu'est-ce qu'elle t'a fait ?

T/P : Ne t'inquiète pas je vais bien, elle n'a pas du faire exprès.

Mich : Par contre c'est quoi cette histoire de fêter un truc ?

Avec Inès vous vous regarder dans les yeux et dites en même temps

T/P : Je suis enceinte.

Inès : Elle est enceinte.

Toute la Team : Mais c'est super ça.

Dobby : Aller, tous dans le van on va vraiment fêter ça.

Vous vous préparez et allez en ville pour fêter la bonne nouvelle.

Arriver en ville, vous allez dans un restaurant plutôt chic et le serveur vous installe sur la terrasse.

Au bout d'un moment, tu aperçoit quelqu'un dans la restaurant vous espionnant. Tu décides d'aller voir.

T/P : Les gars je vais vite au toilette je reviens.

Tu rentres dans le restaurant passe à côté de la personne puis fais demi-tour juste derrière elle.

T/P : J'étais sur que c'était toi. Tu nous suis depuis quand ?

Andrea : Depuis la villa. Alors comme ça on est enceinte ?!

T/P : Qu'est-ce que ça peut te faire ?

Andrea : Oh simple question de curiosité. Sache juste que si tu le gardes et que c'est Inès le père, je vais tellement te faire souffrir que tu vas le perdre.

Après ça tu retournes à table mais tu n'en parles à personne.

Avant de rentrer à la villa, Inès et toi faites une photo pour annoncer ta grossesse à vos abonnées. 

La photo :

La photo :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'amour d'un idole - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant