Cela fait maintenant 2 semaines que vous êtes au Mexique. Ça fait aussi un peu plus d'une semaine que tu sais que tu es enceinte. Ce soir vous avez prévu d'aller au restaurant avec Inès.
Il est 17h30, tu commences à te préparer. D'un coup, tu sens que quelque chose ne va pas. Tu décides d'appeler Inès.
T/P : Oh putain ! C'est quoi ça ?! INES !!
Inès : Qu'est-ce qu'il y a ?
T/P : Je sais pas, je me sens bizarre. Je crois qu'il y a un problème.
Inès : Okay, on va à l'hôpital pour voir si tout va bien.
Vous vous précipitez dans le van et allez à l'hôpital.
Arrivé à l'hôpital, tu es directement prise en charge.
Ils te font toute une série d'examens pour voir ce que tu as.
Médecin : J'ai vos résultat. Toute va bien pour vous, mais votre bébé à un quelque chose mais nous ne pouvons pas encore savoir quoi c'est beaucoup trop tôt dans la grossesse. Je vais vous demander de venir tous les 2 jours pour voir l'avancement.
T/P : Je suis uniquement en vacances ici. Est-ce que je pourrais finir le suivi dans ma ville ?
Médecin : Oui bien sûr. Je vous donnerai votre dossier le jour de votre départ.
T/P : Merci.
Vous sortez de l'hôpital et retournez à la villa.
Arrivé à la villa vous racontez tout à la Team. Elle est d'abord eu très peur pour toi et le bébé mais est aussi rassuré car tu vas être suivie et que du coup il n'y aura pas de problème.
Vous n'êtes finalement pas allé au restaurant avec Inès. Tu es montée dans ta chambre pour te reposer.
Le lendemain, tu te réveilles sans Inès à tes côtés. Tu descends pour voir où il est.
T/P : Inès, t'es là ?
Mich : Non il est pas là. Il doit être au salon. Je crois que ça a sonné.
T/P : Merci Mich.
Tu vas dans le salon et aperçoit Inès devant la porte entrant de parler à quelqu'un.
T/P : Inès ? Tu parles à qui ?
Inès : Au facteur, t'inquiète.
T/P : C'est bizarre, j'ai l'impression de connaitre cette voix.
Tu t'avances et vois Andrea.
T/P : Encore elle ?
Andrea : Et oui, encore moi. Je vois que tu as décidé de le garder finalement. Tu l'auras voulu.
Inès : De quoi elle parle T/P ?
T/P : Rien ne t'inquiète pas Inès. Tout va bien. Andrea, dégage d'ici.
Andrea : Attends, je réfléchis. Non.
Valouzz : Dégage d'ici tu n'es pas la bienvenue.
Andrea : Ce n'est pas parce que c'est toi Valouzz qui me le dit que je vais le faire. Et T/P, ne dis pas à Inès que tout va bien. Pourquoi tu lui mens ?
Inès : Dis moi ce qu'il se passe T/P ?
T/P : Tu vois pas qu'elle est entrain d'essayer de nous monter l'un contre l'autre.
Inès : Tu me le dirais s'il y avait quelque chose par vrai ?
T/P : Oui mon cœur, bien sûr que oui.
Inès : Andrea dégage d'ici maintenant.
Andrea partit mais avant elle te bouscula.
La journée passa. Tout était normal. Vous avez passé la journée au bord de la piscine.
Le lendemain, tu décides d'aller te balader pendant qu'Inès dort encore. Tu marches dans la ville et tu t'aperçoit que deux mecs te suivent alors tu décides de rentrer le plus rapidement possible. Arrivée à la villa, tu rentres et regarde par la fenêtre. Tu vois les deux mecs parler avec quelqu'un derrière le mur. Puis cette personne sort de sa cachette. C'est Andrea. Tu sens que quelque chose va se passer mais tu ne sais pas quoi. Tu décides de raconter à Inès ce qu'Andrea t'a dit.
Tu montes dans ta chambre et le réveille.
T/P : Inès, mon cœur. Faut que je te dise quelque chose.
Inès : (avec une voix endormie) Quelque chose ne va pas ?
T/P : En effet. Tu sais hier, Andrea a dit que je te cachais quelque chose.
Inès : Je ne vois pas où tu veux en venir.
T/P : Elle avait raison. L'autre fois quand on était au restaurant tous ensemble, j'ai dit que j'allais au toilette mais enfaîte c'est pas ce que j'ai fait. J'avais vu Andrea à l'intérieur du restaurant qui nous espionnait donc je suis allée la voir.
Inès : Et qu'est-ce qu'il s'est passé ?
T/P : Elle m'a menacé par rapport au bébé.
Inès : Comment ça ?
T/P : Elle a dit que si je le gardais, elle ferais tout pour me faire souffrir jusqu'à que je perde le bébé.
Inès : Mais elle est folle. Pourquoi tu m'en parle maintenant ?
T/P : Parce que j'ai été marché en attendant que tu te réveilles et j'étais suivi par deux mecs puis je les ai vu devant la villa et ils parlaient avec Andrea. J'ai un mauvais présentiment Inès. J'ai peur.
Inès : Je suis là. On va faire en sorte qu'elle ne t'approche pas jusqu'à notre départ.
VOUS LISEZ
L'amour d'un idole - Tome 2
FanfictionOn se retrouve 3 mois après le procès. Vous êtes sur le point de partir en vacances mais tout ne se passera pas comme prévu. Que va-t-il se passer ?