Trahison

294 8 11
                                    

Le lendemain, tu te réveilles à 9h45. Tu te sens beaucoup mieux. En ouvrant les yeux tu remarques que Mich s'est endormi sur sa chaise à côté de toi.

T/P : Mich, réveilles toi.

Mich : Mmmm ! Il est quelle heure ?

T/P : 9h45 marmotte.

Mich : Désolé je me suis endormi en te surveillant.

T/P : Tu n'auras plus à me surveiller, je vais beaucoup mieux.

Mich : Tant mieux alors. On descend prendre le petit dej ?

T/P : Avec plaisir, j'ai super faim

Vous descendez et Inès vous voit descendre ensemble ce qui le rend jaloux. Il voit que tu souris donc il passe outre le fait que tu descende en même temps que Mich.

Vous déjeuner tous ensemble. A la fin de déjeuner, tu posas cette fameuse question.

T/P : On fait quoi aujourd'hui ?

Val : On devait faire de la plonger mais tu ne pourras pas à cause de tes points de suture.

T/P : Aucun problème je vais trouver autre chose à faire. J'irai sûrement en ville.

Inès : Je ne pourrais pas venir non plus j'ai quelque chose à faire d'important.

Tu comprends qu'il va sûrement voir Andrea. Ça te fait du mal mais tu ne laisses rien apparaitre.

La Team doivent aller au centre de plongée pour 14h00. En attendant, vous regardez un peu la télé et vous mangez.

Il est maintenant 13h30.

Val : Bon les gars c'est l'heure. Il faut y aller.

T/P : Il y a moyen que vous me déposiez en ville au passage.

Dobby : Non aucun problème. Inès tu veux qu'on te dépose aussi.

Inès : Non c'est bon c'est un peu plus tard moi.

Vous montez tous dans la van sauf Inès du coup.

Tu arrives en ville et décide de faire du shopping. Tu achètes pleins de vêtements. A un moment, en marchant, tu vois un petit bar coquet, tu décides d'aller boire un verre là-bas.

Tu arrives au niveau de l'entrée et vois Inès et Andrea en tête à tête, se tenant la main et leur visage très proche l'un de l'autre. Tu restes là immobile. Tu ne peux plus bouger. Et là...

Inès embrasse Andrea. Tu en fais tombé tes sacs de vêtements mais les reprends rapidement et cours en direction de la villa. Inès tourne la tête en entendant des sacs tomber. Il voit que c'est toi et réalise ce qu'il vient de faire.

Tu arrives à la villa, essoufflée. Tu cours dans ta chambre, jettes les sacs de vêtements sur ton lit et t'enferme dans la salle de bain. Tu prends ta lame de rasoir en main.

Tu commences à l'approcher de ton bras. D'un coup, tu ne bouges plus. Tu lâches la lame et appelle Mich en pleure

T/P : Aller répond stp.

Mich : T/P ça va pas ?

T/P : ...

Mich : T/P qu'est-ce qu'il se passe

T/P : ...

Mich : Ne bouge pas et ne fait rien je suis là dans 5 minutes. Tu restes avec moi au téléphone. Tu me parles. Je suis dans le van avec la Team on fait au plus vite. Dobby roule plus vite stp

Dobby : Pourquoi ?

Mich : Fais ce que je te dis. T/P tu es toujours là ?

T/P : Oui (avec une toute petite voie)

Mich : Okay. Que s'est-il passé ?

T/P : ...

Mich : Okay on est là dans 2 minutes. Tu vas tout m'expliquer okay ? Tu n'as rien fais ?

T/P : Non (toujours avec une petite voie)

Mich : On vient de se garer je monte.

Mich raccroche et au même moment il entre dans ta chambre. Il te vois en pleure. Il te prend dans les bras.

Mich : Calme-toi. Dis-moi ce qu'il s'est passé.

T/P : (tu te calmes légèrement) Je t'ai... appelé avant de faire... une bêtise

Mich : Tu as bien fait. Qu'est-ce que tu as vu ?

T/P : Je l'ai vu l'embrasser. Mich, il l'a embrassé.

Tu tombes en sanglot.

Mich : Je vais le tuer.

T/P : Non Mich stp.

Au même moment, Inès rentre dans la chambre. Mich lui saut dessus et commence à le frapper.

T/P : MICH ARRÊTE !

Val arrive.

Val : Il se passe quoi ici ?

Val attrape Mich et relève Inès.

Val : Vous pouvez me dire ce qu'il se passe (relâche Mich et Inès)

Mich : Demande à Inès.

Inès : Je suis juste rentrer dans ma chambre et il m'a sauter dessus.

Val : Mich pourquoi tu as fait ça ?

Mich : Pourquoi tu ne demandes pas à Inès pourquoi il a embrassé Andrea ?

Val : Attend quoi ?! C'est quoi ces conneries Inès ?

Inès : Je suis désolé. C'est elle qui m'a embrassé pas moi. T/P croit moi stp.

T/P : Je sais pas Inès. C'est déjà la deuxième fois que je vous vois ensemble et qu'il se passe un truc. A chaque fois vous passez à l'étape supérieur. Bientôt je vais vous retrouvez dans ce lit complètement nus.

Andrea : Pourquoi pas oui ?

Mich : Qu'est-ce qu'elle fout là elle ?

Andrea : Inès a oublié son téléphone sur la table du bar.

Inès : Merci Andrea. Tu peux partir.

Andrea : Bien sûr, je ferais tout pour toi mon cœur. (elle part)

T/P : Mon cœur sérieux Inès ?

Inès : Mais T/P, elle l'a fait exprès parce que tu es là. Je te jure que je n'ai rien fait moi. A la base, je suis allé la voir pour lui dire d'arrêter de m'envoyer des messages parce que je suis avec toi et que je n'ai pas envie de te perdre. Fais moi confiance, je ne te mentirai pas. Je t'aime T/P.

Le fait qu'il te dise « Je t'aime » te touche énormément mais tu ne sais pas quoi faire.

T/P : (en chuchotant) Tu penses que je peux lui faire confiance toi qui le connaît ?

Mich : Il a l'air sincère. Tu peux lui pardonner et je l'ai à l'œil.

T/P : Merci Mich

Tu te tournes vers Inès.

T/P : Je te pardonne mais au moindre petit truc c'est fini.

Inès : Merci mon cœur je t'aime.

T/P : Je t'aime aussi

Vous vous embrassez et descendez.

L'amour d'un idole - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant