La fin des haters

219 7 0
                                    

Une semaine passe. Tu reçois de plus en plus de message de haine et la plus part sont des messages disant que tu ne mérites pas d'être enceinte. Cela te procure beaucoup de peine et de stresse. 

Un matin tu te lève, tu vois beaucoup de message dans tes DM. Tu décides d'aller voir car même si tu en reçois beaucoup, tu n'en as jamais eu autant. 

Tu ouvres quelques messages. Comme d'habitude tu as un message sur cinq qui sont de tes abonnés. Les autres messages sont des menaces de violence, voir de mort. Tu commences à pleurer et à te sentir mal physiquement. 

Au bout de dix minutes, tu décides de descendre dans la cuisine. Avant, tu va dans la salle de bain pour te mettre un coup d'eau sur le visage pour faire en sorte que personne ne puisse voir.

Une fois en bas, tu prends ton petit déjeuner qu'Inès t'avait préparé. Vous discutez en prenant votre petit déjeuner. 

Inès : Tu as bien dormi mon cœur ?

T/P : Très bien et toi ?

Inès : Oui ça va. Je peux te demander autre chose ? 

T/P : Oui bien sûr.

Inès : Pourquoi tu as pleuré ?

Tu ne comprends pas comment il a pu le savoir mais tu décides.

T/P : C'est encore mes DM. Je commence à avoir des menaces de mort.

Inès : C'est une blague ! Je vais faire une vidéo pour qu'ils arrêtent parce que là ça va trop loin. Et on va aller porter plainte pour X.

T/P : Non je ne veux pas porter plainte.

Inès : D'accord mais je vais faire la vidéo et ça c'est non négociable. Ca fait trop longtemps que ça dure.

Vous finissez de manger votre petit déjeuner et allez promener Ace.

Comme d'habitude, Inès se fait arrêter pour prendre des photos et, comme d'habitude, tu es mise à l'écart. 

Vous finissez votre balade et prenez la voiture à Inès et allez au studio pour tourner la vidéo d'explications. 

Arrivés au studio vous vous installez au bureau et mettez tout en place pour la vidéo. 

Inès : Tu es prête ?

T/P : Aller c'est parti 

Inès lance la vidéo. Il décide de la faire en live et de mettre le rediffusion sur sa chaîne.

Inès : Salut tout le monde. Il y a déjà du monde. Aujourd'hui, petit live improvisé avec T/P que vous connaissez très bien puisque que c'est la mère de mon futur enfant. 

T/P : Salut tout le monde. 

Inès : Bon aujourd'hui le live va être sérieux. Je vois déjà dans le chat des messages qui sont en rapport avec ce dont je veux parler. Je préviens, à partir de maintenant, tous les messages de haine que se soit envers moi ou envers T/P, vous serez ban. 

T/P : Je peux dire quelque chose mon cœur ? 

Inès : Bien sûr.

T/P : J'ai vu certains messages dans le chat pendant que tu parlais. Alors déjà, je viens de voir un message, donc je vais me permettre de répondre. Ma cocotte, Inès est mon copain et le père de mon enfant, donc si je veux l'appeler "Mon cœur" je l'appelle comme ça. Ensuite, à partir de maintenant, quelqu'un va gérer mes réseaux sociaux donc vos messages seront supprimer dès qu'il y aura ne serait-ce qu'un mot qui peut blesser. Au moins vous êtes au courant. 

Inès : Je suis content que tu es pris la parole. Quelqu'un demande qui va gérer tes réseaux.

T/P : Pour le moment, c'est encore moi mais plus pour très longtemps. Je ne dirais pas qui va gérer mes réseaux car je redoute qu'il ou elle reçoit des menaces aussi.

Inès : Je vais prendre la parole sur tous ces messages un peu. Ces messages n'affectent pas que T/P mais aussi le bébé et surtout moi parce que je vois la femme que j'aime pleurer quasiment tous les jours à cause de ces messages. Je vais vous demander d'arrêter d'envoyer ces messages car après ce live, la prochaine étape, c'est la plainte pour harcèlement. Ne jeter pas cette décision sur T/P parce que c'est ma décision, elle ne voulait pas qu'on porte plainte. A partir de maintenant, tout message comportant de la haine sera considérer comme du harcèlement. En plus de la personne qui gèrera les réseaux de T/P, je gèrerai une partie aussi. 

T/P : Je crois que tout est clair. Je vois dans le chat des messages d'excuses. Je vais les accepter en espérant que ce ne sont pas des paroles en l'air. 

Inès : Le live se termine. Merci pour votre attention et à bientôt pour un live gaming. 

Inès arrête le live et met la redif sur sa chaîne. 

Vous rentrez et sur la route tu vas voir tes DM. Tous tes DM sont des messages d'excuses. Tu le dis à Inès et il te fait un bisous sur la main. 

C'est enfin la fin des haters. Tu es soulagée et heureuse. 

L'amour d'un idole - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant