Mich te voit allonger sur le sol avec du sang partout. Il rentre et voie la lame de rasoir dans le lavabo. Il comprend immédiatement ce que tu as fait.
Il se précipite vers toi et te porte. Il descend pour t'emmener à l'hôpital mais tu te réveil au même moment.
T/P : Mich, qu'est-ce que tu fais (avec une voie affaiblie)
Mich : Je t'emmène à l'hôpital. Tu as vu dans quel état tu es ?
T/P : Non stp, ne m'emmène pas là-bas. Je vais bien ce n'est pas la première fois.
Mich : (en te déposant sur le canapé) Comment ça ce n'est pas la première fois ?
T/P : Comme vous le savez sûrement, je me suis fais violer pus d'une fois. Je me suis aussi fait harceler pendant toutes mes années collège et lycée. Je n'en pouvais plus de vivre ça alors je me mutilais car ça me faisait souffrir autrement et donc oublie la première douleur.
Mich : Mais maintenant on est là. Pourquoi aujourd'hui tu l'as fait ? (avec une voie apaisante)
T/P : Quand j'ai vu comment il l'a regardait, j'avais l'impression que c'était fini et je m'en voulais énormément. Je me suis dis que s'il est comme ça avec elle c'est de ma faute car je n'aurais pas fais ce qu'il faut.
Mich : Mais pas du tout. S'il est comme ça ce n'est en aucun ta faute.
Inès rentre dans la villa au même moment avec Andrea qui lui tient la main (TOUJOURS)
Tu vois la scène et tu as encore plus envie de te faire du mal. Avant que tu ne fasses quoi que ce soit la Team t'entoure pour te cacher et commence à engueuler Inès pour ce qu'il a fait et qu'il est toujours en train de faire.
Val : Tu te fous de notre gueule ? Tu la prends dans tes bras devant T/P. Tu ne lui dis même pas que T/P est ta copine. Tu lui tiens la main et en plus tu débarque ici avec en lui tenant la main.
T/P : Val, c'est bon t'inquiète. Je vais vous laisser, je vais me reposer.
En te levant tu fais tomber du sang (oui oui tu saigne toujours). Inès le voit et te pose la question à ne pas poser.
Inès : T/P pourquoi tu saignes ?
T/P : Oh ça t'inquiète c'est rien juste quelques petites entailles rien de bien méchant. Pour une fois j'ai pas fais trop profond pour perdre...
Tu n'as pas le temps de finir ta phrase que tu tombe inconsciente car tu perds trop de sang.
Mich saute au-dessus du canapé pour être à ta hauteur. Inès essaie aussi de s'approcher mais Andrea le retient et surtout Mich l'enguele.
Mich : Putain T/P ! Reste avec moi. C'est de ta faute Inès. Elle a fait ça à cause de toi.
Val : Mich calme toi et emmène la dans la chambre. Pidi va chercher ton kit de couture on va refermer tous ça nous même comme elle ne veut pas aller à l'hôpital.
Inès : Mais vous vous foutez de moi ! Il faut l'emmener à l'hôpital on s'en fout de son avis.
Val : Ferme la tu n'as rien à dire. Va en ville avec ta nouvelle meuf et laisse T/P tranquille.
Mich te porte et court vers ta chambre. Pidi court chercher son kit de couture. Il commence à te recoudre (Je préviens les jeunes qui lisent mon histoire, ne pas reproduire, il faut être un professionnel pour recoudre quelqu'un, je rappelle que c'est une fiction)
Tu es toujours inconsciente mais respire normalement. Pidi a fini de te recoudre.
Pidi : Je ne pourrais rien faire de plus. Maintenant on attend qu'elle se réveille.
Mich : Je vais rester pour la surveiller.
Pidi : On t'apportera à manger quand ça sera prêt.
Pidi sort de la chambre et Mich prend une chaise et s'assoit à côté du lit en te tenant la main.
Mich : Pourquoi tu as fait ça ? Il n'en valait pas la peine. Je n'aurais jamais du te laisser seule enfermer dans ta chambre. Je m'en veux tellement.
T/P : (affaiblie) Tu... n'as... pas à... t'en vouloir...
Mich : T/P ! Les gars elle s'est réveillée ! Ne parle pas okay, tu es encore trop affaiblie.
Mich t'aide à te redresser et la porte s'ouvre. C'est Inès.
Mich : Qu'est-ce que tu veux ? (énervé)
Tu pose ta main sur le bras à Mich et le regarde pour dire que tout va bien. Il comprend qu'il doit sortir. Avant de sortir, il prévient Inès.
Mich : Si tu dis quoi que ce soit qui peut la blesser ou que tu fais quoi que ce soit je peux te jurer que même Val sera le dernier de tes problèmes.
T/P : Mich ne t'inquiète pas ça va aller.
Mich sort en bousculant Inès.
Inès : Je suis tellement désolé T/P. je n'aurais jamais dû faire ce que j'ai fait. C'est impardonnable. J'ai dit à Andrea que je lui ai menti et que tu es ma copine.
T/P : Inès tu m'as blessé, je ne pourrais pas te pardonner totalement sans avoir des actes qui me prouvent que je peux te refaire confiance.
Inès : Je vais tout faire pour. Je te laisse te reposer. Tu veux voir quelqu'un ?
T/P : Dis juste à la Team que je vais bien, de ne pas s'inquiéter et si tu peux demander à Mich de remonter.
Inès : D'accord.
Inès descend et dit tout ce que tu lui as demandé de dire.
Inès : T/P m'a dit de vous dire qu'elle va bien et qu'il ne faut pas s'inquiéter. Ah et Mich elle te demande.
Mich : Pendant que je suis là-haut profites-en pour la foutre à la porte. (en pointant Andrea)
Mich monte dans ta chambre.
Mich : Tu vas mieux ?
T/P : Beaucoup mieux merci beaucoup pour ce que tu as fait.
Mich : C'est normal tu es ma meilleure amie.
T/P : Oui mais Inès aussi et depuis plus longtemps.
Mich : Peut-être mais c'est lui qui a merder.
Tu passes la soirée dans ta chambre à parler avec Mich. C'est maintenant l'heure de dormir. Inès dort sur le canapé comme tu es dans le lit.
VOUS LISEZ
L'amour d'un idole - Tome 2
FanfictionOn se retrouve 3 mois après le procès. Vous êtes sur le point de partir en vacances mais tout ne se passera pas comme prévu. Que va-t-il se passer ?