Réveil

288 8 1
                                    

Le lendemain, Inès et Mich se lèvent et décident d'aller à la cafétéria de l'hôpital pour prendre leur petit déjeuner. Pendant ce temps, médecin vient prendre tes constantes quand tout à coup...

T/P : (avec une voix très affaiblie) Inès ?

Médecin : Bonjour Mme. T/N, je suis le Docteur S/N, vous êtes à l'hôpital suite à une tentative de meurtre à votre possibilité. Je vais chercher votre conjoint.

Le médecin cherche Inès à la cafétéria.

Médecin : Bonjour Monsieur, votre femme s'est réveillée et je pense qu'elle vous demande.

Inès : Merci beaucoup, j'y vais.

Inès et Mich se lèvent brusquement et courent en direction de te chambre.

Inès : T/P ? Tu vas bien ?

T/P : (toujours avec ta voix affaiblie) Oui, ne t'inquiète pas. Et vous ? Ça fait combien de temps que je suis ici ?

Mich : Ça fait 3 jours T/P. Inès ne t'a pas lâché une fois sauf pour le procès.

T/P : Quel procès-verbal ?

Inès : Tu ne te souviens plus ?

T/P : De quoi tu parles mon cœur ?

Mich : Je pense que pour le moment ce n'est pas important. On va déjà faire en sorte que tu puisses sortir et après on verra pour le reste.

Inès : Mich a raison. Repose toi pendant que je vais parler au médecin. Mich tu peux rester avec elle ?

Mich : Bien sûr, je ne lâcherai rien.

Inès part voir le médecin pendant que tu restes dans ta chambre. Tu discutes un peu avec Miguel pour t'occuper et savoir comment va la Team.

PDV d'Inès :

Inès : Bonjour, je voulais savoir quand est-ce que ma copine pourra sortir d'ici.

Médecin : Et bin, écoutez on va la garder aujourd'hui en observation et si tout se passe bien aujourd'hui alors elle pourra sortir demain. On va lui faire passer des examens pour voir si rien n'a changé pendant son coma.

Inès : Très bien merci Docteur.

Inès revient dans ta chambre.

Retour PDV général :

Inès : Bon le médecin va te faire passer des examens pour voir si rien n'a bougé pendant ton coma et si les examens sont bons et qu'il ne se passe rien aujourd'hui, on pourra rentrer demain.

Mich : C'est super ça.

T/P : Oui j'ai hâte de rentrer.

Le médecin vient te chercher 1 heure après le retour d'Inès. Tu passes une nouvelle série d'examens et tes résultats sont mis en priorité. Tu as les résultats dans l'après-midi.

Médecin : J'ai reçu vos résultats. Tout est normal. Vous pourrez donc rentrer demain dans la journée.

Inès : Merci beaucoup Docteur.

T/P : Merci de m'avoir sauvé la vie.

Médecin : Il n'y a pas de quoi. Bonne continuation et félicitations pour votre enfant.

Le médecin part, la journée se termine. Mich est rentré à la villa pour dire à tout le monde que tu es réveillée et aussi pour préparer la villa pour ton retour.

Le lendemain, tu té réveilles assez tard. Il est 11h30. Inès était déjà réveillé. Il a déjà signé tous les papiers pour que tu puisses rentrer. Vous avez plus qu'à prendre vos affaires et rentrer. C'est bien sûr ce que vous faites immédiatement après que tu te sois réveillée car tu n'as plus envie d'être ici, ce que se comprend.

Une fois à la villa, tout le monde te fait un câlin de relaxation. Ils ont préparé un petit repas pour ton retour et bien sûr c'est ton plat préféré.

La journée se termine tout doucement. Vous n'avez pas fait grand-chose étant donné que tu es encore faible. Le soir, vous décidez de faire une soirée chill en regardant un film tous ensemble. Puis vous allez tous au lit. 




Petite info : je suis actuellement en période d'examen. La suite de l'histoire sortira quand j'aurais fini mes examens. Merci pour votre compréhension. 

L'amour d'un idole - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant