- Je te jure, on était au même endroit, au même moment !! Elle était juste à côté de moi ! dis-je complètement surexcitée.
- Non mais j'hallucine, ce genre de situations n'arrivent qu'à toi ! Mais tu t'es sentie comment ? interroge la blonde, choquée.
- Comment tu veux que je me sentes ? J'étais sous le choc, je ne savais pas quoi faire, ni quoi dire ; quand j'ai vu la foule, j'ai juste compris qu'il fallait que je l'aide et je l'ai fait aha.
- Mais après, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Tu vas complètement halluciner ... Je te préviens !
Annoncé-je en secouant mon amie tant l'excitation est intense.
- Mais lâche le morceau, vite !!
- Elle m'a demandé mon numéro alors je lui ai donné puis elle m'a envoyé un message..
- QUOI ?! coupe la blonde, secouée par cette nouvelle.
- Mais laisse-moi finir !
- Oui, d'accord rooh. souffle Ginny.
- Elle m'a invité à venir prendre un café à son hôtel.. dans deux jours ... avoué-je en chuchotant presque.
- PARDON ? OMG - OMG !!! crie la blonde en sautant sur place.
Je crois que Ginny a autant de mal à réaliser l'improbabilité de cette situation, que moi aha.
- C'EST UN DATE ?
- Quoi ? demandé-je perturbée face à cette réponse. Bien-sûr que non ! Tu es dingue ? C'est juste pour me remercier de l'avoir aidé !
- Mouais.. Je te préviens, tu as intérêt à y aller, c'est clair ? menace la blonde. Hors de question que tu laisses ton anxiété prendre le dessus et que tu annules ; si tu oses faire ça, je te tue ; compris ?
- Promis !
Dis-je avant de recouvrir mon visage de mes mains afin de prendre quelques secondes pour moi.
Je sais pertinemment que je suis encore sous l'adrénaline du moment et que c'est pour cette raison que j'ai l'impression que je ne stresserais pas le moment venu ; mais en réalité, je risque juste de me laisser envahir par mes angoisses habituelles.
Trêve de bla-bla, j'ai l'impression que je commence à fatiguer, je ferais mieux d'aller me coucher ; demain, j'ai rendez-vous chez ma psy et je ferais mieux d'être en pleine forme pour assumer cette journée.
Rapidement, je souhaite une bonne nuit à Ginny et fonce me laver les dents avant de me glisser sous les draps.
Ellipse d'une nuit
Après m'être réveillée aux alentours de 8 heures, je suis partie me préparer et pour cela, j'ai plongé sous la douche sans aucune hésitation.
L'eau chaude qui coulait sur mes épaules m'a fait un grand bien et m'a surtout réveillé.
J'en avais besoin vu la fatigue qui m'accablait.J'ai donc décidé de me vêtir d'un simple mom noir, accompagné d'un sweet confortable ; je ne m'apprête jamais vraiment lorsque je vais chez la psy, je priorise le fait d'être à l'aise.
Enfin bref - je suis actuellement au volant de ma voiture mais surtout, à quelques mètres de son bureau.
Après avoir trouvé une place de libre, je me gare, attrape mes quelques affaires et fonce vers la grande porte en bois qui se trouve face à moi.
VOUS LISEZ
Au même endroit, au même moment.
FanfictionMeilleure amie d'une réalisatrice de plateau, June Scott verra sa vie radicalement changer lorsqu'elle sera invitée sur le lieu de travail de son amie, afin de se spécialiser dans ce même métier. Ainsi, celle-ci sera amenée à faire des rencontres qu...