Chapitre 13

1.2K 53 41
                                    

10:30

Se retrouver seule, après avoir passé deux journées en compagnie de Jenna, m'offre comme un pincement au cœur.

L'appartement me semble vide. Plus que d'habitude.

Le bruit de la télévision ne permet plus de me combler.

Je n'ai plus rien à faire afin de m'occuper, du moins, rien qui ne me donne envie.

Mes lessives ont été faites, la vaisselle également. En réalité, l'appartement est clean.

Serait-ce le manque que je ressens ?
Jenna me manquerait-elle déjà après avoir passé seulement deux jours en sa compagnie ?

C'est impensable ...
Pas maintenant.
Pas déjà.

Mais qu'est-ce qu'elle me fait, bordel ?
Qu'est-ce qu'il est en train de m'arriver ?

Stop - Arrête de penser à elle.
Tu ne peux pas te permettre de te sentir aussi mal alors que tu ne la connais que depuis une semaine.

Trouve un moyen de te changer les idées.. mh.. c'est bon !!

Voilà la solution : mon téléphone.

Je l'ai complètement délaissé ces derniers temps ; d'ailleurs, je n'ai même pas pris le temps de vérifier mes mails ou même mes réseaux-sociaux.

Pensé-je avant de m'emparer de mon iPhone posé sur la table basse, de le déverrouiller et d'observer les quelques milles notifications qui sont affichées sur mon écran.

Bon sang ... Jenna ne rigolait pas quand elle disait que mon nombre d'abonnés allait certainement augmenté.

+3000 abonnés en une journée ...
Et ne parlons pas du nombres de DM qui m'ont été envoyés cette nuit.

C'est apparement un moment lecture qui m'attends.

Alors..

ilyana_1 :
- T'es super belle. 😳

_johnna :
- Je comprends pourquoi vous vous êtes choisis avec Jenna, vous êtes tellement belles. 😍

Et bien, ils sont plutôt agréables à lire ces messages aha.

thom__. :
- T'es trop bonne omg, carrément baisable.

Oh.. euh.. merci ?

cara21_ :
- Tu ne mérites pas Jenna. T'es vraiment trop laide comparée à elle puis merci mais non merci. Laisse-là pour Emma.

Pour Emma ...

ehhdhizkzbs_ :
- Sale michto va, t'es là que pour son argent. Je te souhaites de crever, salope.

Wow - Wow - Wow.

Mais ...

moonlight_4267 :
- Ose faire du mal à Jenna et je te jure qu'on te retrouvera pour te le faire payer.

Stop - S'en est trop pour moi là.

Est-ce qu'ils se rendent comptes des atrocités qu'ils m'ont envoyé ? J'espère que non. Si c'était le cas, ce serait encore bien pire.

C'est donc cela de "flirter" avec une célébrité ...
Les menaces de morts, les insultes, les remarques sur le physique et j'en passe.

Suis-je réellement la personne qu'ils décrivent ?

"Michto" - "Laide" - "Baisable" ...

En réalité, ce n'est pas tant les deux derniers qui me posent problème - les goûts de tout le monde sont subjectifs - mais c'est plutôt le premier.

Au même endroit, au même moment.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant