Chapitre 9

1.2K 60 83
                                    

Le générique de fin vient de s'afficher sur l'écran, ce qui signifie que le film est enfin terminé.

Je dis « enfin » parce qu'il était, selon moi, un peu trop à la l'eau de rose et voir autant de scènes d'amour alors que je rêve d'une relation passionnée et imprévisible, me frustre ...

Imprévisible ?
Cela pourrait parfaitement décrire ce qu'il se passe entre Jenna et moi.

D'ailleurs, en parlant de la brune, celle-ci est endormie près de moi ; apparement les fortes émotions de cette soirée l'ont fatigué.

Devrais-je la réveiller ?
La laisser dormir ?

Je ne sais pas ce qu'elle désirait faire en arrivant ici. Peut-être qu'elle avait prévu de passer la nuit chez nous ? Ou bien, elle comptait rentrer ?

- Ne la réveille pas. chuchote Ginny.

- Tu sais si elle comptait rester ?

- Je ne sais pas mais maintenant qu'elle dort, laisse-la se reposer, d'accord ?

- Mh.

Soufflé-je en posant mon regard sur ce corps endormi et apaisé.

Peut-être que ma blonde avait raison et que j'étais à deux doigts de faire quelque chose que j'aurais regretté.

Après tout, notre discussion a pris une tournure vraiment dramatique mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'était pas nécessaire.

J'ai parfois besoin que Ginny me remette les idées en place et c'était le cas ce soir.

- Pss ? souffle la blonde.

- Oui ?

- Demain je vais partir et je rentrerai samedi, ok ? Alors, si tu veux vraiment que Jade viennes, c'est ton choix, mais je pense qu'inviter Jenna à passer une journée avec toi serait une meilleure chose. dit-elle en attrapant la main de son amie.

Je pense qu'elle a raison, je me suis assez voilée la face, il est temps pour moi d'accepter que je suis attirée par Jenna et visiblement, cela est aussi son cas ... Alors, passer un peu de temps ensemble, ne nous fera pas de mal.

Bien au contraire.

- Je vais choisir Jenna. dis-je en suivant ma blonde jusqu'à la cuisine.

- Bonne idée !

- Ginny ? demandé-je la voix tremblante.

- Oui ? Tout va bien ?

- Je.. je suis désolée pour tout à l'heure, je n'ai pas su me contenir et j'ai fait n'importe quoi.

Dis-je, la tête baissée, honteuse de la tournure de cette soirée.

- Pour le coup, je pense que c'est plutôt à moi de te demander pardon ; j'ai été beaucoup trop loin dans mes paroles et j'aurais dû savoir que cela te provoquerait une telle réaction. dit-elle, les larmes aux yeux face à ce qu'elle a provoqué.

- Ce n'est rien, je ne t'en veux pas ! Viens-ici.

Ordonné-je en ouvrant les bras afin que ma blonde puisse se blottir dedans.

Ginny est mon amie la plus proche et il se trouve que nous sommes connectées à un niveau profond, ce qui nous permets d'avoir de longues conversations sur l'univers, la politique, la justice sociale, notre avenir et la rapidité avec laquelle l'âge adulte nous a emporté. Nous partageons des opinions sur les choses qui comptent, et nous avons le même sens de l'humour sec et sarcastique. J'ai l'impression de pouvoir parler avec elle de choses dont je ne peux pas parler avec beaucoup d'autres personnes. Elle m'offre un endroit sans jugement pour parler pendant les moments difficiles ou stressants. J'ai la chance d'avoir une amie qui comprend et se connecte si profondément avec moi. Je ne peux vraiment pas imaginer ma vie sans elle. Elle me connaît, me voit, me soutient, m'apprécie et m'aime inconditionnellement.

Au même endroit, au même moment.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant