Il ne fallut que quelques minutes avant que je ne pénètre dans l'appartement, celui-ci est rangé à la perfection ; Ginny a dû faire le ménage afin qu'Ava ne soit pas gênée.
Vu l'heure, elles ne devraient pas tarder ...
Sincèrement, je n'ai aucune envie de revoir Rose. Notre relation s'est terminée sur un abandon de sa part et j'ai toujours un peu de mal à m'en remettre ; d'où le fait que je ne veuilles pas débuter une nouvelle relation amoureuse.J'ai peur de ma réaction face à elle.
J'ai peur de comment mon cœur pourrait s'emballer ...Hors de question de replonger dans ses bras, June.
Soudain, la silhouette de Ginny surgît de la cuisine, me faisant sursauter et lâcher mon café qui s'écroule sur le sol avant de tacher ma robe.
- Bordel June ! s'énerve la blonde.
- Pardon.. je.. enfin, tu m'as fait peur !
- J'ai tout nettoyé. Tu me soûles !
- Je suis désolée, je vais ramasser. dis-je, paniquée face à l'énervement de mon amie.
À vrai dire, je ne peux pas en vouloir à Ginny, je sais à quel point elle est stressée et inquiète de ce que pourrait penser Ava.
Elle l'aime et veut que tout soit parfait pour elle.
J'espère sincèrement qu'un jour, elle se rendra compte que Ginny l'aime.
- Laisse tomber, je vais le faire. Profite-en pour te changer.
- Oui.
Dis-je en m'enfuyant rapidement vers ma chambre afin de pouvoir souffler.
Encore une journée forte en émotions.
Quand pourrais-je réellement souffler ?Bzz..
La sonnerie de mon téléphone me fait sortir de mes pensées.
Jenna :
- J'espère que le trajet du retour s'est bien passé pour toi ! Je tenais à te dire que j'ai passé un moment agréable en ta compagnie. :)June :
- C'est réciproque. :)Jenna :
- J'ai quelques minutes avant de commencer mon shooting ; m'autorises-tu à te poser une question ?June :
- Bien sûr !Que veut-elle me dire ?
Jenna :
- As-tu un petit-ami ?Oh.. euh.. wow.. ok.
Je ne m'attendais pas à ce genre de questions.Alors que je m'apprête à répondre à son message, quelqu'un toque à la porte de ma chambre, détournant ainsi mon attention de mon but initial.
- Tu peux entrer, Ginny ! Pas besoin de toquer.
Soudain, une silhouette que je n'avais pas aperçu depuis un long moment, fait son apparition.
Rose ...
Ainsi, celle-ci pénètre dans la chambre sans me laisser le temps de m'opposer à cette arrivée.
Étant en petite tenue, puisque mon but premier était de me changer, je deviens rapidement rouge face à la présence de mon ex-copine, face à moi.
VOUS LISEZ
Au même endroit, au même moment.
FanfikceMeilleure amie d'une réalisatrice de plateau, June Scott verra sa vie radicalement changer lorsqu'elle sera invitée sur le lieu de travail de son amie, afin de se spécialiser dans ce même métier. Ainsi, celle-ci sera amenée à faire des rencontres qu...