Deux jours plus tard
Assises à l'une des tables de mon bar à lire préféré, je me laisse aller aux dérives de mon esprit voyageur, repensant aux événement de ces dernières semaines, au départ de Ginny et à quel point le manque de la présence de ma brune, me déchire les entrailles.
Cela est donc bel et bien terminé. Pas de retour en arrière possible, au vue de sa disparition soudaine et persistante ...
Et dire que j'espérais encore qu'elle change d'avis et fasses son retour dans mon quotidien.
Quelle idiote tu es, June.
Mais qui sait, peut-être qu'attendre n'est pas la meilleure des solutions ? Je n'ai pas eu l'occasion de m'expliquer avec elle et.. enfin.. si, éventuellement, elle me donnait une chance de m'exprimer, peut-être qu'elle accepterait de me laisser revenir ?
Un message. Juste un ...
Pensé-je en attrapant mon iPhone, du bout des doigts, alors que je suis censée travailler sur l'un des projets d'un de mes collègues.
Mais alors que je commence à taper le nom de ma brune, dans la barre de recherche de mes contacts, une voix vient m'interpeller et me fait stopper tous mouvements.
- June ? Bonjour ! salue Mme Lankaster, d'une voix enjouée.
Dis donc, je ne m'attendais pas à la croiser ici aha.
- C'est bien moi aha. Bonjour ! salué-je à mon tour, en observant la grande brune, debout près de ma table, les mains posées sur le rebord de la chaise.
- Comment allez-vous ?
- Cette question n'est-elle pas réservée à nos séances aha ?
- Pour une fois que nous nous croisons en dehors de mon bureau, ne faisons pas de chichi aha. lui confirme t-elle, d'un sourire radieux.
- Dans ce cas, je peux également vous demander comment est-ce que vous allez ?
- Avant toute discussion, je vais commencer par aller me chercher un café. En voulez-vous, un ?
- Mh.. soufflé-je en réfléchissant. Un latté avec une pointe de vanille, s'il vous plait !
- Je reviens ! annonce t-elle, avant de tourner les talons et de se diriger en direction du comptoir où se trouve un jeune homme charmant.
Et bien, cette journée se trouve être de plus en plus étrange ... Je dois avouer que me retrouver à boire un café avec ma psychologue n'était pas dans mes projets ; mais maintenant que j'y suis, autant en profiter !
C'est donc, tout en imaginant le type de sujets de discussions auxquels je vais devoir réfléchir, que je range avec attention les feuilles présentent face à moi ainsi que mon ordinateur, dans mon sac à dos noir. Mais alors que je me trouve la tête baissée en direction du sol où se trouve celui-ci, je fais passer ma main sur le rebord de la table et attrape un objet attirant mon attention puisqu'il ne semble pas être mon carnet de croquis.
- Oh ! Excusez-moi ! Je.. enfin.. je rangeais et je n'ai pas remarqué que vous étiez revenue ! m'excusé-je, embarrassée par le fait d'avoir déposé ma main sur celle de la brune qui posait une tasse près de moi.
- Pas de soucis aha ! Donc.. commence t-elle a prononcé, tout en s'asseyant sur sa chaise, accompagnée de joues légèrement rougies. Je vais très bien. Je passe une excellente journée alors je ne peux être qu'heureuse ! Et vous ?
- J'ai eu une journée plutôt chargée, je dois l'avouer.
- Fatiguée ? lui demande t-elle avant de porter le rebord de sa tasse, jusqu'à ses lèvres.
VOUS LISEZ
Au même endroit, au même moment.
Hayran KurguMeilleure amie d'une réalisatrice de plateau, June Scott verra sa vie radicalement changer lorsqu'elle sera invitée sur le lieu de travail de son amie, afin de se spécialiser dans ce même métier. Ainsi, celle-ci sera amenée à faire des rencontres qu...