Quelle idée ai-je eu en acceptant sa proposition, sérieusement ?
Pensé-je en me maquillant les lèvres d'un rouge légèrement bordeaux.
Cela fait des mois que nous ne nous sommes pas retrouvées dans un endroit aussi.. intime et renfermé. Je ne sais pas quoi lui dire ! Et si la soirée devenait oppressante par manque de choses à nous raconter ? Par.. par rancunes réciproques ?
Mais alors que je porte mes mains tremblantes jusqu'à mon lobe d'oreille droit, mes pensées se redirigent vers le message que j'ai reçu en plein après-midi.
« Je sais que je t'ai proposé de regarder un simple film mais j'ai beaucoup réfléchi et je pense que ce n'est pas assez pour nos retrouvailles ... Que dirais-tu d'un dîner ? Puis d'une soirée film ? Il faut vraiment qu'on se le finisse ce "Massacre à la tronçonneuse" aha. »
Un dîner ...
Une soirée film ...Je suis mitigée quand à ses intentions.
Hier elle me disait qu'il serait préférable d'attendre lorsque je me trouvais à deux doigts de l'embrasser ; pourtant aujourd'hui, elle se retrouve à nous organiser un.. date ?
N'est-ce pas légèrement contradictoire ?
Ou peut-être qu'elle souhaite simplement recoller les morceaux et retrouver le temps perdu ?Argh - je ne sais pas. Les questions fusent dans ma tête et j'aimerais tant avoir les réponses ...
Soudain, alors que je suis en train de remonter la fermeture de la robe en satin noir que je porte, de légers coups retentissent sur la porte d'entrée de ma chambre d'hôtel.
Ce doit être Jenna.
C'est donc, d'une marche peu assurée que je me dirige en direction de la provenance des bruits ; tout en ramassant, sur le passage, les quelques vêtements se trouvant à terre.
La main sur la poignée, j'entrouvre ce qui me sépare de ma belle brune et découvre Jenna comme je ne l'ai jamais vu auparavant.
- Bonsoir ... lâche t-elle d'une voix basse, comme perturbée par la femme qui se trouve parfaitement vêtue face à elle.
- Tu es ravissante, Jenna.
Avoué-je, les joues teintées d'un rose léger, face à celle qui sublime un costume sombre, la mettant parfaitement en valeur.
- Je te retourne le compliment aha.
- Mh.. laisse-moi mettre mes talons et je serai prête aha.
- Je t'attends.
Ainsi, je me dirige vers mon lit, dépose mes fesses sur le rebord de celui-ci, agrippe les escarpins se trouvant à mes côtés et les chausses avec une certaines rapidité, de sortes à ne pas faire attendre ma brune.
- Je suis prête !
- Suis-moi. lui ordonne t-elle, tout en passant son bras autour de celui de sa belle, avant de débuter une marche en direction de l'ascenseur, puis de la sortie de l'hôtel.
Comme à leur habitude, les photographes et paparazzis sont devant l'hôtel, à surveiller chaque déplacement de Jenna, chaque apparition, chaque potentielle anecdote ...
Ils sont à la recherche de la moindre annonce qu'ils pourraient faire, de sortes à assouvir la soif de curiosité qu'on les humains.
Quelle triste réalité.
Pensé-je, en pénétrant dans le vans posté entre quatre gardes du corps.
- Ne t'en fais pas, il n'y aura personne là où nous allons.
VOUS LISEZ
Au même endroit, au même moment.
FanfictionMeilleure amie d'une réalisatrice de plateau, June Scott verra sa vie radicalement changer lorsqu'elle sera invitée sur le lieu de travail de son amie, afin de se spécialiser dans ce même métier. Ainsi, celle-ci sera amenée à faire des rencontres qu...