⚠️ : Ce chapitre contient des scènes où l'homophobie sera le sujet ; ainsi que des scènes où j'aborderai le sujet du viol.
Si vous ne vous sentez pas de le lire, envoyez-moi un DM afin que je puisses rapidement vous résumer ce chapitre.
Bonne lecture !
( L'utilisation de : [ ] : sera faites afin de vous préciser lorsque les dialogues seront en français. )
------------------------
La tête contre la vitre du métro de la ligne 10, je me laisse aller aux pensées intrusives et blessantes.
J'appréhende la réaction de mes parents. Je sais qu'ils ont tendance à employer des mots plutôt cruels, lorsqu'ils font face à leur colère ; mais je garde espoir que cela n'arrive pas.
Peut-être qu'ils ont eu le temps de digérer la chose ? Peut-être qu'ils se sont renseignés et ont compris qu'être lesbienne n'est pas mauvais ?
Si seulement ...
J'essaye de me rassurer. Je le sais bien. Mais au fond de moi, je connais déjà le déroulé de cet après-midi : ils auront probablement une réaction digne de films dramatiques et m'insulteront autant qu'ils le peuvent ...
J'ai peur.
Putain, je suis terrifiée !!Essaye de te changer les idées, June.
Tu ne peux pas arriver en étant tremblante, peureuse et perturbée. Non. Tu dois être droite, sûre de toi et prête à contrer chacune de leurs mauvaises argumentations.Tu es forte.
Tu réussiras à leur tenir tête.
Crois en toi, bon sang !Tu as aussi le droit au bonheur.
Le droit d'aimer.Ai confiance en toi.
Ne perds pas de vue ton objectif premier : les empêcher de te rejeter.Tout va bien se passer.
Ils t'aiment.
Ou peut-être pas assez pour t'accepter comme tu es ?Mais ce sont tes parents tout de même.
Ils ne feraient pas ça.
Mais qui sait..J'ai tellement de mal à respirer ... J'ai comme l'impression que mes poumons sont en feu, que l'air n'arrive plus à m'atteindre.
Pas de crise d'angoisse maintenant.
S'il te plaît, June.
Gère-toi.Pff..
La rue est face à moi ...
Pff..
Le 6 ème arrondissements ...
Pff..
Leur appartement ...
Pff..
Leur voiture ...
Pff..
Je vais mourir.
Je ne veux pas. Je ne veux plus.
C'était une mauvaise idée.
Ils ne me laisseront jamais rentrer.Je..
Pff..
PUTAIN JUNE CALME TES PENSÉES !
Tu vas à mille à l'heure.
Stop.Tu ne peux pas fuir maintenant.
Tu y es.
Dans le pire des cas, qu'est-ce qu'il se passera ?Ok ... Mauvaise idée.
VOUS LISEZ
Au même endroit, au même moment.
FanfictionMeilleure amie d'une réalisatrice de plateau, June Scott verra sa vie radicalement changer lorsqu'elle sera invitée sur le lieu de travail de son amie, afin de se spécialiser dans ce même métier. Ainsi, celle-ci sera amenée à faire des rencontres qu...