Bzz..
- Mh.. grogne la brune encore endormie et blottie dans les bras de la plus grande.
Bzz..
- Mmh.. grogné-je à mon tour avant de me pencher afin de couper les vibrations de mon iPhone.
- Qui t'appelle à une heure pareille ? lui demande t-elle difficilement.
- Je n'ai pas regardé mais on s'en fiches. Reviens dans mes bras !
- À vos ordres.
Me chuchote Jenna, en replongeant son visage dans mon cou ; tandis que mes doigts caressent le bas de son dos afin de lui offrir un moyen de se rendormir.
Bzz..
- Putain ! lâché-je en me dégageant de notre étreinte afin d'empoigner et de décrocher mon téléphone. Quoi ?!
- Tu dormais ?
- Oui, Ginny ! Je dormais !
- Rentre, s'il-te-plaît.
- Chaton, je suis avec Jenna.. je rentrerai plus tard dans la journée.
- June, sérieusement, rentre. Je dois te parler et te demander un service.
- Bon, ok.
Dis-je avant de soudainement raccrocher ; me retrouvant alors face à ma brune, assises à mes côtés, la tête dans les nuages.
- Qu'est-ce qu'il se passe, mon ange ?
- Je ne sais pas.. Ginny veut absolument que je rentre. Apparement, elle doit me parler.
- Reste encore un peu, s'il-te-plaît. lui demande t-elle en se frottant les yeux.
- J'aurais adoré mais c'est si rare que Ginny me demande de rentrer avec autant d'insistance. J'ai peur qu'il se soit passé quelque chose de grave ... Peut-être avec Ava ? Je ne sais pas.
- Dans ce cas, je t'accompagne.
- Et ton tournage ?!
- Il n'est que 9 heures !
- D'accord ..
Rapidement, nous nous mettons sur pieds, après avoir tout de même pris le temps de se câliner, faisons valser nos nuisettes afin de les remplacer par des jeans et des sweats, puis fonçons jusqu'à ma voiture, sans prendre réellement le temps de nous apprêter correctement.
- Tu peux mettre de la musique ? lui demandé-je dans le but de lutter contre ma fatigue visible.
- Oui.. mh.. You Are The Reason, ça te dit ?
- Plutôt déprimant comme réveil, non ?
- Oui, tu as raison aha.. mh.. As It Was ?
- Grave, oui !
C'est donc, sous l'air de la voix d'Harry Styles, que nous murmurons quelques paroles, étant trop fatiguées pour chanter à pleins poumons ; cela jusqu'à arriver face à mon immeuble abritant la personne que je rêve d'étrangler depuis mon réveil.
J'avoue que c'est avec une boule au ventre, plutôt sincère, que je monte les marches en compagnie de ma brune.
J'appréhende ...
Cela est si rare que Ginny me demande un service ou veuilles sérieusement me parler, que ça en devient stressant lorsqu'elle le fait.
Et s'il s'était passé une catastrophe durant mon absence ?
VOUS LISEZ
Au même endroit, au même moment.
FanfictionMeilleure amie d'une réalisatrice de plateau, June Scott verra sa vie radicalement changer lorsqu'elle sera invitée sur le lieu de travail de son amie, afin de se spécialiser dans ce même métier. Ainsi, celle-ci sera amenée à faire des rencontres qu...