Chapitre 3

1.3K 53 145
                                    

Aujourd'hui, c'est le grand jour et j'avoue que plus les minutes passent, plus l'angoisse prends le dessus sur mon excitation.

Ce que je ressens est si contradictoire ; d'un côté je suis pressée d'y être, pressée de la découvrir mais de l'autre, je suis à deux doigts d'annuler parce que je sens que je vais faire une tonnes de gaffes.

Foutue anxiété.
Quand est-ce que tu me laisseras tranquille ?

Ce matin, je n'ai fait que de tourner en rond et pour couronner le tout, Ginny est aussi surexcitée que moi alors elle stresse tout autant, ce qui me fait encore plus paniquer !

Notre rendez-vous est dans une heure, ce qui me laisse le temps de me préparer et de me maquiller.

Rapidement, je retire mes vêtements, que j'ai enfilé ce matin, et les laisse tomber afin d'opter pour ma robe rouge. Ainsi, lorsqu'elle se trouve correctement ajustée sur mes courbes, je peux enfin passer au maquillage.

J'ai décidé de faire simple - c'est à dire, comme ce que je fais tous les jours - un simple liner et une bouche rouge.

Bon sang ... Mon cœur bat si vite qu'il m'est possible de le sentir et ne parlons pas de l'énorme boule de stress qui s'est logée dans le creux de mon ventre.

Argh, je t'en supplie June, ne fais rien qui pourrait te gêner.

Bzzzz..

Mon réveil.
C'est l'heure d'y aller.

Soudain, ma blonde fait son apparition dans la pièce où je me trouve, ce qui me fait sursauter.

- JUNE ! C'EST L'HEURE !

- Ginny, ton but est de me tuer ? dis-je en posant une main sur mon cœur.

- Pardon aha, mais tu ferais mieux de démarrer si tu ne veux pas être en retard.

- Je comptais prendre la route..

- Olala, je n'en reviens toujours pas ! dit-elle en accompagnant la brune vers la sortie.

- Tu ne veux pas y aller à ma place ? supplié-je en adoptant une moue à la fois paniquée et souriante.

- Tu rêves ! Aller pars et surtout, n'oublie pas de m'appeler dès que tu sors !! dit Ginny avant de refermer la porte d'entrée afin de s'assurer que son amie ne sera pas tenter de revenir.

L'appeler dès que je sors, c'est noté.

Après m'être fait éjecter de l'appartement, je me rends vers ma fameuse voiture où je prends rapidement place, ne voulant pas être en retard.

C'est dingue.
Tout ça est dingue.
Je suis dingue.
Elle est dingue !!

Bon June, il faut absolument que tu évites les bégaiements, les rires incontrôlés, de lui parler de son métier et de ton amour pour ses actings.

Puis merde.
Je me fais du soucis pour rien, cette rencontre n'est que le fruit d'un besoin de me remercier ; après cela, ma vie redeviendra normale et nous perdrons contact, alors pas de quoi paniquer.

Qui voudrait être amie avec une personne comme moi ?

Rapidement, je démarre et m'enfonce dans les rues de New York, ces rues si bondées de monde et lumineuses.

Ellipse de 15 minutes

Aujourd'hui, une légère brise a décidé de se lever ; pile le jour où je mets une robe fine ...

Argh, arrête de relever tous les éléments négatifs de cette journée et fonce.

Quelques minutes plus tard, le prestigieux hôtel dans lequel réside la brune, fait son apparition. Ainsi, je prends d'assaut la dernière place restante et souffle un bon coup avant de pénétrer dans le hall.

Au même endroit, au même moment.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant