Chapitre 10

1.4K 64 170
                                    

09:50

Malgré la journée catastrophique à laquelle j'ai été forcée de faire face hier, il se trouve que j'ai passé une agréable nuit - certainement grâce à la présence de ma brune, puisque habituellement, j'aurais passé mon temps à ressasser ce qu'il s'est passé et à avoir honte de moi.

Je suppose qu'il faudrait que je songe à la remercier pour cet apaisement qu'elle m'apporte.

En parlant de Jenna, celle-ci dort toujours.
J'imagine qu'elle n'a plus l'habitude de s'autoriser à se réveiller naturellement depuis son ascension soudaine dans le monde du cinéma.

Je suis heureuse qu'elle s'accorde un peu de temps.

D'ailleurs, cela fait à peine dix petites minutes que je suis levée pourtant, j'ai déjà pu remarquer que Ginny n'était plus ici ; apparement, elle était plutôt sérieuse quand elle m'a dit qu'elle voulait que je passe du temps avec ma brune.

Je me demande où elle est ...

Enfin bref, trêve de glandage - il est temps pour moi de préparer le petit-déjeuner, ce que je ne fais habituellement pas ; mais cette fois, j'ai décidé de faire des efforts pour Jenna.

Ainsi, après m'être levée du lit, avoir été aux toilettes, m'être rafraîchie dans la salle de bain et avoir enfilé une tenue plus confortable, je me rends dans la cuisine et me m'unît des ingrédients nécessaires à la préparation de pancakes.

Cela ne doit pas être si compliqué.

C'est donc, pleine de bonnes volontés, que je commence à ajouter, au fur et à mesure, les différents ingrédients présents sur mon plan de travail, tels que : les œufs, le beurre, la farine, la levure, le sucre.

Ça ne me semble pas trop mal.
Ma pâte me parait bonne et n'est ni trop liquide, ni trop solide.

Parfait.

Rapidement, j'empoigne l'une des poêles présentes dans le tiroir à ma droite, la pose sur le feu et y dépose la pâte visseuse à l'aide d'une petite louche qui appartenait autrefois à la grand-mère de Ginny.

Ne voulant pas risquer de réveiller Jenna, je me suis d'abord interdit d'allumer Spotify mais maintenant que cela fait une vingtaines de minutes que je suis seule dans la cuisine, je me tente à lancer ma playlist matinale ...

À vrai dire, ma chambre est plutôt éloignée de là où je me trouve et je doute sincèrement que cela puisse la réveiller.

Pensé-je avant de déverrouiller mon iPhone et de me rendre sur l'application au logo vert et noir, afin de lancer ma playlist du nom : sunshine.

Un bel air de musique qui résonne dans la pièce, un rayon de soleil qui me caresse le visage à travers la fenêtre et l'odeur des pancakes, rien de tel pour commencer une belle journée.

C'est donc, enjouée et de bonne humeur, que je commence à murmurer les paroles de la musique qui passe à l'instant et cela avant d'accompagner mon chant de légers pas de danses.

Ce matin, je suis heureuse.
Je serais capable de donner bien plus que ce que je ne possède pour que ce soit toujours le cas.

Pensé-je avant d'agripper la poêle, tout en me balançant de droite à gauche, et de me retourner dans l'intention de déposer les pancakes dans une assiette.

Cependant, lorsque je me retourne, je tombe nez à nez avec Jenna, lâchant ainsi un nouveau cri de peur.

- Bon sang, tu es dingue d'arriver sans faire de bruits ... soufflé-je en essayant de calmer mon cœur.

Au même endroit, au même moment.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant