Chapitre 31

1.4K 63 71
                                    

3 jours plus tard ...

Posée sur le bord du large lit dénué des draps blancs autrefois installés, de la chambre d'hôtel de Jenna, j'observe ma brune s'affairer à regrouper et correctement ranger chaque vêtements et accessoires de sa garde-robe, dans sa valise déjà pleine à craquer.

Et oui, aujourd'hui est le grand départ. Le retour à New-York et à nos vies quotidiennes, le temps de quelques-jours, avant que le tournage ne débute officiellement.

Bien que j'aurais adoré rester dans cette ville, qui est maintenant synonyme de nos retrouvailles, le fait de retourner chez moi ne m'est pas déplaisant puisque Jenna m'a proposé de passer ces quelques-jours de off en ma compagnie.

Je la soupçonne de vouloir à tout prix se rattraper sur le temps que nous avons passé loin l'une de l'autre ... Comme j'aimerais qu'elle arrête de se sentir coupable et redevable !!

Bzz.. Bzz..

Je me suis pourtant posée plusieurs fois dans le but de lui expliquer que je lui avais pardonné son départ précipité et que les mauvais instants qui se sont déroulés dans notre passé ne sont maintenant plus que poussières ...

Je me demande quand est-ce que cette histoire ne deviendra qu'une anecdote à laquelle nous rirons tant nous la trouverons idiote et peu importante ... Qui sait, peut-être que cela n'arrivera jamais ? Qu'elle nous causera toujours un léger pincement au cœur ?

Bzz.. Bzz..

Je..

- June ? l'interroge t-elle en déposant délicatement sa main sur la cuisse de la brune.

- Mh ? soufflé-je en me faisant soudainement sortir de mes pensées contrôlantes.

- Où est-ce que tu étais partie, mon ange ? Je t'ai appelé deux fois pour te dire que ton téléphone sonnait ...

- Qu'il.. oh !

Dans un élan soudain, je me lève et fonce en direction de mon iPhone qui repose sur le bureau, l'attrape et décroche sans porter attention à la source de cet appel.

- Ginny ?!

- Euh.. non aha. C'est Emmy !

Toujours aucune nouvelles alors ...

- Excuse-moi, je suis épuisée aha. Comment est-ce que tu vas ?

- Super, super et toi ?

- Crevée lol. Il est huit heures ici et notre avion est dans deux heures.

- Oh mais vous serez là pour 18 heures alors !

- Voilà aha.

- Mh.. tu n'es vraiment pas obligée d'accepter, d'accord ? Mais par hasard, ça ne vous dirait pas de prendre un verre, ce soir ? Tu sais, pour fêter cette bonne nouvelle qu'est ton tournage !

- Je vais en parler avec Jenna et je t'envoie un message pour te tenir au courant, d'accord ?

- Parfait !

- Alors, à plus tard ?

- À ce soir, June ! lance la nouvelle amie de la brune avant de raccrocher afin de laisser les filles respirer.

Un verre ? ...

Uniquement si la situation avec ma blonde est comme je l'espère. C'est à dire, réglée.

Au même endroit, au même moment.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant