PDV de Jay
- Il a faim mon bébé ? dis-je avec une voix gaga
- Ou elle a les fesses sales, ajoute Kim en se pinçant le nez, j'espère que tu sais changer une couche Halstead.
- Et si tu me montrais ?
- Tu es incorrigible et tu es surtout chanceux que je sache faire sinon cette pauvre chouquette aurait les fesses sales pour les trois prochaines années au moins.
Je ne pensais pas que changer une couche pouvait être aussi dûr, j'y ai passé presque une demi heure durant laquelle Kim a beaucoup ri. Je viens de mettre Roxanne dans les bras de Kim le temps de préparer son biberon. Tout d'un coup le téléphone sonne, c'est Will, je décroche.
appel téléphonique entre Will et Jay
- Allo ?
- Oui Jay, c'est Will, je crois qu'il faut que tu viennes et vite.
- Pourquoi ? Que se passe-t-il ? dis-je d'une voix inquiète qui fait se lever Burgess du canapé.
- C'est Hank, il vient d'être admis aux urgences pour un accident de voiture, ce n'est pas bon.
- Non, pas lui aussi.
- Comment ça aussi ?
- Al a été prévenu ?
- Oui c'est son contact d'urgence mais je pensais que tu voudrais aussi être au courant.
- Merci Will, on arrive tout de suite. ajoute-je en raccrochant
Fin de l'appel téléphonique
- Que se passe-t-il ? me demande Kim d'une voix inquiète.
- Voight a eu un accident, il est à l'hôpital, Al y est déjà il faut qu'on y aille le plus vite possible.
- D'accord alors je conduis et tu prends la petite, dit-elle en me la donnant.
- Parfait je déteste conduire. Le fait de conduire ne fait que me rappeler qu'elle n'est plus là. On prend ma voiture par contre, le siège de Roxanne est dedans.
- Okay, on y va ! crie Kim en prenant le sac de ma fille et les clés de voiture.
10 minutes plus tard
Nous arrivons enfin à l'hôpital, Burgess a dû enfreindre une vingtaine de lois en l'espace d'un trajet en voiture, mais il faut ce qu'il faut pour la famille. Roxanne est dans l'écharpe que j'ai réussi à enfiler tant bien que mal avec l'aide de Kim, qui a toujours le sac de voyage de Roxanne dans les mains quand nous entrons en trombe dans les urgences. Maggie est à l'accueil et j'aperçois Al, Antonio, Kevin, Trudy et Adam au fond à droite. Je fais signe à Kim d'aller le voir pendant que je me charge de Maggie.
- Jay, me salue-t-elle, je suppose que tu es là pour Hank.
- Oui, tu as des nouvelles ?
- Il est toujours en salle d'opération, si ça peut te rassurer c'est le docteur Rhodes qui s'occupe de lui, il entre de bonnes mains.
- Tu sais ce qu'il s'est passé ?
- Il a été percuté de plein fouet par une voiture, pour ce qui est des circonstances je n'en sais rien. D'ailleurs, tu m'expliques pour le bébé ou je dois deviner ?
- Devine car je dois aller voir le reste de l'unité. Et merci beaucoup Maggie.
- De rien, je t'envoie Will dès qu'il a deux minutes.
Je me dirige vers mes collègues Al a la tête dans les mains.-
- Que t'as dit Maggie ? me demande Al en se relevant
- Il est toujours au bloc et ils n'en savent pas plus.
- Comment est-ce arrivé ?
- Ils savent juste qu'il a été percuté de plein fouet par un autre véhicule.
- Où est Hailey ? demande Antonio
- Aucune idée, j'étais avec Kim, je préparais à manger pour ma fille quand Will a appelé
- ...Ta quoi ? s'exclament-ils
- Ma fille. Autant qu'ils soient tous au courant.
- Ta quoi ? s'exclame Will qui arrive de derrière. Depuis quand as-tu une fille ? me demande mon frère.
- Tu as quoi ? demandent Hailey et les membres du 51 qui viennent d'arriver.
- Mais vous faites un concours ou quoi ? dis-je en me levant pour faire face aux nouveaux venus.
- Bon tu nous expliques. intervient Adam
- Je suis papa depuis quelques heures quand ma fille m'a été confiée par des agents du FBI qui sont venus m'annoncer le décès de sa maman. leur explique-je calmement d'une voix tremblante.
- Quelle femme peux-tu bien avoir mis enceinte sachant que tu n'as personne depuis... Will ne finit pas sa phrase quand il a compris l'identité de la mère de ma fille et ce que cela implique. Non, Jay je suis tellement navré, je sais à quel point tu l'aimais.
- Je l'aime, à quel point je l'aime le corrige-je ce qui m'attire des regards chargés de compassion et de tristesse de la part de tous ceux présents.
- Tu veux dire que Erin est... Qu'elle est vraiment... commença Antonio
- C'est ça. acquiesce Kim
Après cette annonce il y a eu des pleurs, beaucoup de pleurs, j'ai pleuré aussi et j'ai serré ma fille contre moi. Les membres du district 21 exceptée Hailey sont tous bouleversés au plus haut point. On a tous perdu une amie, une meilleure amie, une sœur, une fille, une mère ou l'amour de sa vie. On s'est tous pris dans les bras tour à tour, ensuite c'est Roxanne qui est passée de bras en bras. Nous avions créé une sorte de cercle en nous asseyant les uns contres les autres pour raconter de nombreuses anecdotes à propos d'Erin. A ce moment je me suis juré de tout faire pour que ma fille connaisse l'amour d'une famille, d'au moins un parent. Et je lui parlerai tellement de sa mère qu'elle saura qui elle est.
VOUS LISEZ
Linstead's Tale
FanfictionC'est une petite linstead story ! Les personnages ne m'appartiennent pas mais l'histoire est de moi.