retrouvailles

103 1 0
                                    

50 ans plus tard

PDV externe

- Cela fait aujourd'hui 50 ans que je suis revenue et que je t'ai retrouvée. C'est l'anniversaire de nos retrouvailles et c'est pour ça que je t'ai préparé un cadeau très spécial. Vois-tu cette enveloppe ? Je sais je l'ai déjà ouverte, mais dedans se trouve le compte-rendu du médecin qui m'annonce un cancer en phase terminale. Et voilà ma surprise, j'ai enfin gagné mon billet pour te rejoindre, cette fois on va enfin se retrouver Jay, alors à bientôt, je t'aime.

Et sur ce, Erin est aux anges, elle quitte la tombe de Jay et sort du cimetière. Elle va enfin pouvoir rejoindre l'amour de sa vie dans l'au-delà après qu'ils aient passés ces cinquante dernières années dans deux mondes opposés par la vie et la mort.

Car jour pour jour, il y a de cela 50 ans alors que certains avaient perdu un frère, un collègue, un ami, un meilleur ami, un fils, un père, Erin, elle, a perdu bien plus que l'homme qu'elle aimait, elle a vu partir son âme sœur et une partie d'elle-même.

Et aujourd'hui l'espoir renaît, elle va pouvoir le retrouver, retrouver Jay, cette âme sœur, perdue à jamais dans le monde des vivants mais vivant à jamais dans le monde des morts.


Et voilà, c'est la fin de cette fan fiction, j'espère que vous aurez pris autant de plaisir à la lire que ce que j'ai aimé l'écrire !

Linstead's TaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant