Cette voix, c'est sa voix, j'en suis sûr, même si cela fait des années que je ne l'ai pas entendue je pourrais la reconnaître entre mille. C'est le plus beau son qui soit jamais parvenu à mes oreilles. Cette voix, cette magnifique voix, je ne pensais pas l'entendre à nouveau un jour. Et voilà qu'elle est juste là, à côté de moi. Elle supplie mon bourreau de s'arrêter. Ce n'est pas possible, Erin est morte il y a cinq ans de cela, elle ne peut pas se trouver juste à côté de moi. Et pourtant c'est bien son visage que j'aperçois grâce à la lumière apportée par la brute. Je ne peux pas y croire, je ne sens plus rien, plus aucune douleur. Je suis tellement soulagé de la savoir en vie et en même temps je suis triste d'avoir perdu cinq années de ma vie loin d'elle. Le sang brouille ma vision et je me sens de plus en plus faible mais ma joie de la revoir ne faiblit pas, elle n'est que plus forte. Je ne veux pas penser au fait qu'elle m'ait laissé croire à sa mort. Je ne sais pas si je sortirai vivant de cet endroit, tout ce que je veux c'est elle et rien d'autre.
Mon bourreau s'en va après m'avoir mis une dizaine de coups de taser, un coup de couteau dans le ventre et m'avoir entaillé les joues, les bras et l'abdomen. Je ne tiendrai plus très longtemps si je n'ai pas de soins et très vite. Erin se précipite vers moi pour faire pression sur mon ventre. Maintenant que je sais qui elle est, le contact de ses doigts contre ma peau me fait frissonner. Avec le peu de force qu'il me reste je lève mon bras et je caresse sa joue tendrement, elle pose instantanément sa main sur la mienne. Ensuite elle tourne sa tête pour déposer un doux baiser au creux de ma main. Une fois le garrot fini, elle s'approche de ma tête, je l'entends me parler.
- Je suis tellement navré Jay, je suis désolée de vous avoir laissé, toi, Roxanne, l'équipe, Hank. Pardonne moi je t'en supplie.
Je n'ai presque plus de force, j'aimerais tant dire à ma fille que je l'aime, mais ici et maintenant j'ai l'occasion de dire à la femme de ma vie que je l'aime.
- Je t'aime Erin. dis-je en l'embrassant avec mes dernières forces. Ensuite tout est devenu noir.
PDV de Kim
Cela fait 22 heures ! 22 heures qu'il a disparu, on n'a pas encore identifié la femme avec lui, Roxanne nous assure que c'est sa mère. J'aimerais tellement la croire, mais je ne veux pas me faire de faux espoirs, quand on m'a annoncé sa mort la première fois ça a déjà été assez dur comme ça, je ne veux pas me faire de fausses idées. La désillusion serait trop douloureuse. Je m'inquiète pour Jay, je ne sais pas où il est ni ce qu'il endure, et même s'il est encore en vie. Cette pensée m'arrache une larme. Et s'il ne revenait jamais, pauvre Roxanne, elle n'a qu'un seul parent et voilà que celui-ci lui est enlevé. Actuellement elle dort dans la salle de pause, elle a tellement pleuré qu'elle en est tomber de sommeil. Personne n'est rentré chez lui depuis 22 heures, on cherche tous Jay par tous les moyens. Seulement voilà, on n'arrive pas à savoir où le van est allé et je travaille dessus avec Kevin pour que l'on puisse retrouver sa piste et voir où il emmène Jay et la mystérieuse femme.
- Eh Burgess ! Ce serait pas celle là ?
- Mais si ! elle a la vitre cassée c'est elle, okay on ne la perd pas et on voit où elle va.
Nous l'avons suivi sur 20 kilomètres en la perdant parfois et en la retrouvant tout le temps. Finalement on la voit se garer et emmener deux personnes dans une usine désaffectée.
- ON L'A TROUVÉ !! crie-je dans tout l'open space.
- Je vous envoie l'adresse ! continue Atwater alors que tout le monde était déjà parti pour mettre son gilet.
Platt est restée avec Ashley et Roxanne, nous avons tous un gilet par balles et une détermination d'acier, deux ambulances nous suivent, sirènes éteintes. Nous nous dispersons autour du bâtiment. Je passe par derrière avec Kevin, c'est là que je remarque une entrée dérobée dans le sol près de nous. J'entends même des cris, ils appellent à l'aide.
- Voight on les a trouvé, ne rentrez pas dans le bâtiment, ils sont derrière. les informe-je à la radio
- On arrive ! ai-je eu comme réponse.
Je me mets en position pour exploser la porte afin que Atwater rentre. 3, 2, 1, Go ! La porte cède dans un fracas assourdissant et nous entrons rejoints par le reste de l'équipe. La pièce est sombre et on entend des cris de douleur et des sanglots, ces cris, je connais cette personne.
- Erin ??? crie-je
- Kim !!! Viens nous aider je t'en supplie, je crois qu'il ne respire plus. pleure-t-elle
Je n'arrive pas à réaliser ce qui se passe sous mes yeux, je baisse mon arme et court en direction de ma meilleure amie que je croyais décédée depuis maintenant cinq ans. Seulement, en arrivant en bas des escaliers je me retrouve nez à nez avec un homme qui tient une arme dans ma direction. BANG ! Le tir a fusé de derrière moi, le kidnappeur s'effondre.
- Burgess ça va ? accourt Atwater, je suis certaine que c'est lui qui a tiré.
- Moi oui. réponds-je sans me retourner pour courir vers Erin.
Ma torche éclaire son visage baigné de larmes, elle est allongée sur un corps comme pour lui servir de protection. C'est là que je comprends, c'est Jay. Je me précipite à ses côtés, alors qu'elle se décale pour laisser Gabby et Brett s'occuper de Jay, elle ne lâche pas sa main et refuse de s'écarter de lui. Je suis assise à côté d'elle, elle ne m'a pas encore lancé un regard, elle a les yeux rivés sur Jay. Il est tellement pâle, ses yeux sont clos et une traînée rouge traverse son tee-shirt.
Le sous-sol est rempli par l'unité des renseignements, et des ambulancières, Gabby vient de commencer un massage cardiaque sur Jay. Non, allez il faut qu'il se réveille, Erin vient de revenir, il ne peut pas partir maintenant, ce n'est pas possible. Il ne peut pas mourir. Après une ou deux minutes qui m'ont semblé être des heures Gabby a réussi à le ramener, elles l'ont tout de suite mis sur un brancard et direction le med. Erin monte dans la deuxième ambulance après de nombreuses protestations, elle veut rester auprès de Jay.
Nous nous séparons en deux, Voight, et moi nous rendons à l'hôpital et Kevin, Antonio, Al et Adam nous y rejoindront après avoir fini avec la scène de crime. Le trajet est silencieux, je pense à Erin mais surtout à Jay, durant ces dernières nous nous sommes énormément rapprochés et j'ai tellement peur de le perdre. Je me souviens de ce que Erin m'a dit quand je suis arrivée : "Je crois qu'il ne respire plus", mais depuis combien de temps n'avait-il plus d'air ? Alors que nous arrivons à l'hôpital je commence à ne plus être capable de retenir mes larmes, Voight pose sa main sur mon épaule pour me réconforter et nous entrons dans les urgences. Will est là, assis sur une chaise la tête dans les mains, Nathalie est assise à côté de lui, elle lui caresse le dos.
- Vous avez des nouvelles ? demande-je en arrivant à leur hauteur.
- Il est au bloc. m'apprend Nat. Par contre, je ne l'ai pas bien vu mais la femme qui est arrivée avec lui ce n'était pas...
- Erin. finis-je
- Quoi ? se redresse Will. C'est impossible, on l'a enterrée il y a cinq ans.
- On a enterré un cercueil vide il y a cinq ans, elle est en vie, je l'ai vue de mes propres yeux.
VOUS LISEZ
Linstead's Tale
FanfictionC'est une petite linstead story ! Les personnages ne m'appartiennent pas mais l'histoire est de moi.