Hanks entre dans ma chambre.
- Erin... il est à court de mots. Mon père d'adoption s'assoit à côté de moi et prend ma main. Je tente d'essuyer mes larmes mais elles continuent de couler quand même.
- Hank, je suis si contente de te revoir. Je pose ma main libre sur sa joue toute humide.
- Mais pourquoi Erin, pourquoi ? Je te croyais morte, on te croyait morte.
Je lui explique toute l'histoire depuis ma couverture qui a mal tourné à mon enlèvement avec Jay dans le cimetière. Il ne dit rien, il a besoin d'un peu de temps pour assimiler et accepter ce que je viens de lui dire. Je dois être patiente avec lui.
- Je suis désolée pour tout le mal que je vous ai fait à toi et à tous les autres. finis-je par dire.
-Tu n'as pas à t'excuser de protéger ta famille Erin, je suis fier de toi.
- Tu as des nouvelles de Jay ?
- Désolé, mais non il est toujours au bloc, la salle d'attente commence à être pleine de membres du district et de la caserne 51.
- Et ma fille, mon bébé, comment va Roxanne ?
- Elle va comme une petite fille qui attend des nouvelles de son papa, donc mal. Elle dort sur les genoux de Kevin en salle d'attente.
- Tu as des photos d'elle ?
- Bien sûr
Il sort son téléphone, sur son fond d'écran il y a une photo de Jay et de Roxanne quand elle était bébé, ils dorment sur le canapé. Ensuite, la galerie de Hank est remplie de photos de Roxanne, c'est vrai, elle me ressemble au niveau de la forme du visage et de la couleur des cheveux, mais pour ce qui est des yeux ou des tâches de rousseurs elle est le portrait craché de son père. J'aimerais tellement tenir ma fille dans mes bras, ça fait si longtemps, la dernière fois elle n'était qu'un bébé et maintenant c'est une magnifique petite fille de cinq ans. Je commence à être fatiguée mais c'est là que le docteur Halstead décide de faire son entrée.
- Erin, si je ne t'avais pas vu de mes propres yeux je n'y aurais jamais cru.
- Ravie de te voir Will, tu as des nouvelles de Jay ?
- Non, désolé je n'en ai aucune. dit-il d'un regard bien triste.
- Et sinon comment vas-tu ?
- Jusqu'ici tout va bien, je me suis marié avec Nat. dit-il en me montrant sa main.
- Félicitations. J'ai une question, puisque tu es très proche de Jay, tu sais s'il voit quelqu'un en ce moment.
- Erin. souffle Hank
- Quoi ? demande-je en retour. Je veux juste savoir s'il a une femme dans sa vie, ce n'est pas un crime.
- Si tu veux tout savoir, cela fait plus de cinq ans qu'il ne me parle de personne. En réalité je n'en sais rien, je ne pense pas, mais pour ce genre de choses Kim te renseignera mieux que moi.
- Vous ne vous parlez plus ?
- Il s'est juste beaucoup rapproché de Kim après ton départ, ils comprenaient la douleur l'un de l'autre.
Après ça ils sont sortis tous les deux, j'ai fermé les yeux et je me suis endormie. Quand je rouvre les yeux, il fait presque nuit dehors et ma chambre est pleine de monde.
- Chut elle est réveillée ! s'exclame une voix que je devine être celle de Gabby.
Ils sont tous là, les renseignements sauf Voight et Jay, le 51, ça me réchauffe le coeur de les savoirs tous ici, avec moi.
VOUS LISEZ
Linstead's Tale
FanfictionC'est une petite linstead story ! Les personnages ne m'appartiennent pas mais l'histoire est de moi.